Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


MEDIA 6 : Chiffre d’affaires au 30 juin 2011 : 59,0 M EUR , en croissance de + 21,9%

Communiqué de Presse Paris, le 5 août 2011, 18h00
Chiffre d’affaires au 30 juin 2011 : 59,0 M, en croissance de + 21,9% er
Exercice social du 1 octobre au 30 septembre
Chiffre d’affaires 2010 / 2011 Var. % 2009 / 2010 consolidé (en M) er 1 semestre 40,3 + 36,1% 29,6
Production 33,6 24,0 + 40,0%
Services 6,7 5,6 + 19,6%
ème 3 trimestre 18,7 – 0,5% 18,8
Production 15,0 13,5 + 11,1%
Services 3,7 5,3 – 30,2%
(1)
TOTAL 59,0 + 21,9% 48,4
Production 48,6 37,5 + 29,6%
Services 10,4 10,9 – 4,6%
(1) Chiffre d’affaires non audité er
Au terme des neuf premiers mois de l’exercice 2010/2011 (1 octobre 2010 au 30 juin 2011), le groupe MEDIA 6 a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 59,0 M, en progression de 21,9% par rapport à la même période de l’exercice précédent. Ainsi, l’activité PLV permanente en Chine poursuit sa dynamique et contribue à hauteur de 18% au chiffre d’affaires de la période.
Par ailleurs, Media 6 maintient sa politique de gestion rigoureuse en vue d’atteindre l’équilibre et réitère son objectif d’une croissance à deux chiffres sur l’exercice.
A propos de MEDIA 6
« Parce que 50% des achats se décident sur le point de vente »
Spécialiste du Marketing sur le Point de Vente, le groupe MEDIA 6 agence des espaces de ventes, crée, produit, et installe dans les points de ventes des supports de communication et de présentation qui permettent :
– d’augmenter la fréquentation du lieu de vente,
– d’optimiser et d’orienter les ventes au moment déterminant de l’acte d’achat.
Sur ces marchés, MEDIA 6 occupe une position particulière en étant le seul acteur du secteur proposant une solution globale intégrée multi matériaux :
– PLV, temporaire et permanente, pour une clientèle de fabricants ;
– Mobilier Commercial et de l’Agencement d’espace de vente, pour une clientèle de distributeurs.
Ce positionnement lui a permis de convaincre et fidéliser une clientèle prestigieuse qui compte notamment les plus grandes références du monde du luxe, de la pharmacie ou de la grande distribution.
Créé en 1977, MEDIA 6 est doté d’un effectif moyen de 920 personnes et de 7 sites de production spécialisés.
Le groupe MEDIA 6 est coté sur Euronext Paris – Compartiment C.
Code ISIN : FR0000064404 – Code Reuters : EDI.PA, Code Bloomberg EDI – www.media6.com
ème
Prochaine communication : Chiffre d’affaires au 4 trimestre 2010/2011, le 10 novembre 2011.
Retrouvez l’ensemble de la communication financière de MEDIA 6 sur actusnews.com
MEDIA 6 ACTUS
Jean-François FOZZANI Anne-Pauline PETUREAUX
Relations Analystes / Investisseurs
Directeur Financier
Tél. : 01 53 67 35 74
Tél. : 01 78 78 32 71
Anne-Catherine BONJOUR
Relations Presse – Tél. : 01 53 67 36 93

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fmedia%5F6%5Fchiffre%5Fd%5Faffaires%5Fau%5F30%5Fjuin%5F2011%5F%5F590%5Fm%5Feur%5F%5Fen%5Fcroissance%5Fde%5F%5F219%5F56265%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info