Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


DNXCORP (EX DREAMNEX) : DNXcorp annonce son chiffre d’affaires pour le deuxième trimestre 2011

COMMUNIQUE DE PRESSE
Aix-en-Provence, le 02/08/2011, 18h00
Chiffre d’Affaires
Deuxième Trimestre 2011 : 14,6 M
DNXcorp annonce son chiffre d’affaires pour le deuxième trimestre 2011 :
T2 2011 T2 2011 en millions d’euros (IFRS)* T2 2011 T2 2010 T1 2011 vs vs
T2 2010 T1 2011
Services interactifs 13,424 12,389 14,132 – 5,0% + 8,4%
(Rencontre, Webcams, VOD, Jeux d’argent)
Produits physiques 1,154 1,692 1,286 – 10,3% – 31,8%
CA TOTAL 14,578 15,418 – 5,4% 14,081 + 3,5%
* chiffres non audités
Le chiffre d’affaires du deuxième trimestre s’établit à 14,6 M, en progression séquentielle de 3,5% par rapport au premier trimestre, et en retrait de 5,4% par rapport à la même période de l’exercice précédent.
L’activité de services interactifs, qui regroupe notamment les services de rencontre, de vod, de webcams, et de jeux d’argent, retrouve une dynamique positive avec une progression de 8,4% en séquentiel, atteignant 13,4 M sur le deuxième trimestre. Ce retour à la croissance, sans effet de saisonnalité, marque une étape importante pour ces activités.
Par rapport à l’exercice précédent, les ventes affichent un recul modéré de 5,0%.
Les services de webcams, principale activité du pôle Services interactifs, confirment leur bonne santé et la tendance positive du début d’année, avec une croissance encore plus solide des consommations sur ce deuxième trimestre. Le Groupe travaille actuellement à la refonte des principaux sites et à l’optimisation des outils marketings pour profiter à plein du potentiel de cette activité pérenne.
Les services de rencontre marquent une pause dans leur croissance continue depuis le lancement de l’activité. De nouvelles contraintes imposées par Google ont réduit le potentiel de communication sur la période, impactant le recrutement de nouveaux abonnés. Des évolutions des sites sont en cours afin de pouvoir relancer les campagnes publicitaires concernées.
Les ventes du service de vod restent dans une tendance de baisse progressive face à l’offre gratuite généralisée.
Après plusieurs mois d’optimisation des sites récemment intégrés dans le Groupe, l’activité de jeux d’argent décolle sur le deuxième trimestre, avec des revenus en croissance par rapport au premier trimestre 2011.
Page 1/2

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fdnxcorp%5Fex%5Fdreamnex%5Fdnxcorp%5Fannonce%5Fson%5Fchiffre%5Fd%92affaires%5Fpour%5Fle%5Fdeuxieme%5Ftrimestre%5F2011%5F56335%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Médias -Israël : le journal Le Monde reconnaît « Nous avons manqué de prudence » ( Hôpital bombardé à Gaza)
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray