Bondoufle, le 11 août 2011
Assemblée Générale 2011
Les actionnaires de la société Cybergun sont convoqués en assemblée générale mixte le jeudi 8 septembre 2011 à 11 heures, au siège social . L’ordre du jour portera notamment sur :
Modalités de paiement du dividende de 0,53 EUR par action
L’ordre du jour portera notamment sur l’affectation du résultat de l’exercice et proposition d’ un dividende de 0,53 EUR par action afin de récompenser les actionnaires. Au cours de clôture du 9 août (10,75 EUR), l’action Cybergun procure un rendement de 4,9%. Le dividende sera mis en paiement le 7 octobre 2011.
Il sera également proposé à chaque actionnaire une option entre le paiement de ce dividende en numéraire ou en actions. Le prix d’émission des acti ons sera égal à 90% de la moyenne des premiers cours cotés aux vingt séances de bourse ayant précédé la date de l’assemblée générale diminué du montant net du dividende. Le détachement du dividende interviendra le 16 septembre 2011.
Les actionnaires qui souhaitent opter pour le paiement d’un dividende en actions disposeront d’un délai compris entre le 23 septembre 2011 et le 30 septembre 2011 à 16 heures, pour en faire la demande auprès de leur intermédiaire financier. Tout actionnaire qui n’aura pas exercé son option dans ce délai recevra les dividendes lui revenant, en numéraire.
Modification de la structure de gouvernance
Cybergun proposera à ses actionnaires d’approuver le changement du mode d’administration et de direction de la société pour adopte r la gestion par un Directoire et un Conseil de
Surveillance. Cette modification de la structure de gouvernance vient accompagner le changement de taille du Groupe et s’inscrit dans le cadre de l’application des bonnes pratiques relatives à la séparation des organes de gestion (Directoire) et de contrôle (Conseil de
Surveillance).
Le Conseil de Surveillance sera composé de :
– Monsieur Jérôme Marsac,
– Monsieur Jean-Marc Azoulay,
– Monsieur Olivier Avril,
– Monsieur Jean-Pierre Le Coadou,
– Monsieur Eric Gruau.
Renouvellement des autorisations d’augmentation de capital
Cybergun proposera également le renouvellement des autorisations d’augmentation de capital qui permettront de renforcer les marges de manoeuvres du Groupe et poursuivre sa stratégie de croissance rentable :
– délégation consentie au conseil d’administration en vue de procéder à l’augmentation du capital social soit par l’émission d’actions ordinaires ou valeurs mobilières donnant accès au capital social de la société avec maintien du droit préférentiel de souscription,
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fcybergun%5Fassemblee%5Fgenerale%5F2011%5F56373%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|