Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


AUFEMININ.COM : Résultats du 1er semestre 2011 : Croissance soutenue et rentabilité élevée

Communiqué de presse
Paris, le 29 août 2011
Résultats du 1er semestre 2011 :
Croissance soutenue et rentabilité élevée
Chiffre d’affaires : +15%
Marge opérationnelle : 32%
Compte de résultat consolidé simplifié non audité
En K (non audité) S1 2011 S1 2010 Var. T2 2011 T2 2010 Var.
Publicité 16 316 14 908 +9% 10 081 8 735 +15%
Logiciel Smart AdServer 5 157 3 815 +35% 2 571 2 080 +24%
Autres services 192 223 -14% 123 98 +26%
Opérations d’échanges 330 245 +35% 199 143 +39%
Total chiffre d’affaires 21 996 19 191 +15% 12 974 11 055 +17%
Résultat opérationnel 7 130 7 293 -2% 5 116 4 776 +7%
Impôt sur les sociétés (1 769) (2 565) -31% (1 551) (1 746) -11%
Résultat net part du Groupe 5 609 4 867 +15% 3 712 3 002 +24%
Le Conseil d’Administration d’aufeminin.com qui s’est tenu le 29 août 2011 a arrêté les comptes semestriels du groupe.
Reprise d’une dynamique de croissance plus soutenue au deuxième trimestre aufeminin.com affiche une progression de 15% de son chiffre d’affaires au 1er semestre 2011, qui s’élève à 22,0 M contre 19,2 M au 1er semestre 2010. Cette progression, entièrement organique, reflète notamment la reprise d’une croissance plus soutenue de l’activité publicitaire au deuxième trimestre (+15%) et la poursuite du développement rapide de Smart Adserver.
Forte rentabilité opérationnelle (32%) et nette (26%) dans un contexte d’investissements élevés
Le groupe a fortement investi au cours du semestre afin de renforcer son leadership technologique notamment à travers le lancement de nouvelles offres produits
(versions android et tablette de Marmiton, nouvelle application iphone d’aufeminin…) et le déploiement de ses services sur les écrans de TV connectés. En parallèle, aufeminin.com a poursuivi son développement international, en se renforçant en Espagne et en Italie avec la mise en place des équipes éditoriales et commerciales locales. Malgré ce niveau élevé d’investissement, le groupe réalise un résultat opérationnel de 7,1 M, ce qui lui permet de dégager une marge opérationnelle de 32%. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Faufeminincom%5Fresultats%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5F2011%5F%5Fcroissance%5Fsoutenue%5Fet%5Frentabilite%5Felevee%5F56468%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info
Chaines infos audience dimanche 5 janvier – BFMTV audience « C’est pas tous les jours dimanche »(B. Duhamel)  / «Face à face » ( Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin » + France Info
Budget 2025 : le ministre de l’Économie annonce une baisse du taux du livret A » et vise « 50 milliards d’économies » (Éric Lombard) 
TF1 audience « La chute de Londres » /France 2 « The Fabelmans » / 20h30 le dimanche ( Gad Elmaleh) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 (20h) Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)