Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


PHARMAGEST INTERACTIVE : Résultat net du 1er semestre en progression de 9,3 %

Villers-lès-Nancy, le 29 août 2011 ­ 18h30 (CET)
COMMUNIQUE DE PRESSE
Résultat net du 1er semestre en progression de 9,3 %
M S1 2011 S1 2010 Var.
Chiffre d’affaires (1er janvier ­ 30 juin) 50,23 46,44 + 8,2 %
Résultat Opérationnel 9,18 8,72 + 5,3 %
Résultat Net 6,22 5,69 + 9,3 %
Résultat Net Part du Groupe 6,02 5,52 + 9,0 %
Bénéfice de base par Action (en ) 2,00 1,84
Le Conseil d’Administration de Pharmagest Interactive, réuni en séance le 26 août 2011 sous la présidence de Thierry CHAPUSOT, a examiné et arrêté les comptes du 1er semestre 2011. Les comptes consolidés semestriels ont fait l’objet d’un examen limité par les commissaires aux comptes.
Résultat Net du 1er semestre en hausse de 9,3 %
Le Groupe Pharmagest a enregistré sur le 1er semestre un bon niveau de croissance avec un chiffre d’affaires consolidé de 50,23 M, en hausse de 8,2 % par rapport au 1er semestre 2010.
Le Résultat Opérationnel du Groupe maintient, à 9,18 M, une augmentation cohérente de 5,3 % comparé au 30 juin 2010.
Le Résultat Net progresse de 9,3 % (à 6,22 M) ; cette hausse s’explique principalement par la baisse de l’endettement financier du Groupe. Le Résultat Net Part du Groupe augmente quant à lui de 9 % avec un Bénéfice par Action de 2,00 (contre 1,84 pour le 1er semestre 2010).
Perspectives de l’année 2011
Le récent rapport de l’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS) intitulé «
Pharmacies d’officine : rémunération, mission, réseau », remis au Ministre de la
Santé début juillet, dans lequel celle-ci livre son diagnostic et fait une série de 37 propositions visant à diversifier les missions des pharmaciens, les rémunérer comme des professionnels de santé et optimiser le réseau des officines sur le territoire, démontre la perspicacité de la politique de développement du LGPI Global Services, des nouveaux services et conforte les récentes acquisitions de Pharmagest Interactive
Le Groupe Pharmagest poursuivra cette stratégie au cours du 2ème semestre.
Pour la deuxième partie de l’année, malgré un contexte économique qui s’annonce difficile, le Groupe reste confiant quant à la réalisation de ses objectifs en année pleine.

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fpharmagest%5Finteractive%5Fresultat%5Fnet%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5Fen%5Fprogression%5Fde%5F93%5F%5F56471%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info