Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


ARCHOS : Les tablettes ARCHOS G9 arrivent en magasin avant fin septembre 2011

Communiqué de presse Igny, le 8 septembre 2011
Les tablettes ARCHOS G9 arrivent en magasin avant fin septembre 2011
Disponibilité des tablettes ARCHOS G9
ARCHOS, qui a réalisé le meilleur premier semestre de son histoire avec un chiffre d’affaires en croissance de + 135 % et qui revient à la profitabilité avec un résultat opérationnel de + 5 M (7% du CA), confirme la disponibilité des produits de la
Génération 9 à la vente dans la majeure partie du réseau de distribution avant la fin septembre 2011.
Les produits de la nouvelle gamme, vont permettre au groupe de se différencier encore davantage avec une offre toujours plus innovante et compétitive dans un marché en pleine ébullition sur ce second semestre.
ARCHOS a présenté cette semaine la nouvelle gamme à l’IFA (Berlin ­ 2 au 7 septembre 2011).
Une gamme innovante, performante, connectable en 3G et ultra compétitive
La gamme des tablettes ARCHOS G9 fonctionne sous AndroidTM 3.2 `’Honeycomb » et se décline en deux tailles d’écrans : 8 pouces et 10,1 pouces. Dotées d’un processeur
ARM Cortex A9 double-coeur cadencé jusqu’à 1,5 GHz en version Turbo, les tablettes sont disponibles avec une mémoire flash (en 8 ou 16 Go) ou avec un disque dur de 250 Go. Les tablettes ARCHOS G9 présentent des performances inégalées à ce jour dans leur gamme de prix : de 249 à 399 .
Cette gamme est accompagnée en option d’un accessoire innovant et astucieux : la
Clé 3G ARCHOS qui s’intègre complètement à la tablette (sur tous les modèles de la gamme) et est également compatible avec les ordinateurs portables. Commercialisée avec une carte SIM et des offres de connexion 3G prépayées1, la clé est utilisable immédiatement dans la majorité des zones.
Des accords avec les opérateurs téléphoniques (telcos)
Afin d’apporter aux clients du Groupe la meilleure offre 3 G possible sur leurs zones géographiques, ARCHOS passe actuellement des accords avec les principaux opérateurs. SFR, Bouygues Telecom et Three (H3G) sont déjà conclus et d’autres accords sont en cours.
Certification Google
Les produits de la Génération 9 sont tous certifiés Google et sont équipés de Android 3.2 `’Honeycomb » de l’Android Market et des applications Google. 1
Modalités de l’offre variable selon les pays et les réseaux de distribution

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Farchos%5Fles%5Ftablettes%5Farchos%5Fg9%5Farrivent%5Fen%5Fmagasin%5Favant%5Ffin%5Fseptembre%5F2011%5F56598%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info
Chaines infos audience dimanche 5 janvier – BFMTV audience « C’est pas tous les jours dimanche »(B. Duhamel)  / «Face à face » ( Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin » + France Info
Budget 2025 : le ministre de l’Économie annonce une baisse du taux du livret A » et vise « 50 milliards d’économies » (Éric Lombard) 
TF1 audience « La chute de Londres » /France 2 « The Fabelmans » / 20h30 le dimanche ( Gad Elmaleh) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 (20h) Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)