Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


CAPELLI : Forte activité commerciale – Développement soutenu de l’activité Promotion en Résidence Principale

Communiqué du 15 septembre 2011
CAPELLI
Forte activité commerciale
Développement soutenu de l’activité Promotion en Résidence Principale
Excellent taux de réservation au mois d’août
Sur le seul mois d’août, l’ensemble des contrats nets validés représente un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros. Le taux d’annulation reste normatif et limité à 10,6%.
La nouvelle activité de Promotion représente sur la période 35% des contrats en volume et 65% en valeur. Il est à noter qu’une majorité des réservations est faite auprès de primo-accédants et porte en intégralité sur la Résidence Principale. L’offre de CAPELLI répond en effet parfaitement à la pénurie actuelle de logements et au besoin des jeunes couples de trouver des logements adaptés à leur situation familiale et financière.
A contrario, la réduction attendue du taux de défiscalisation dans le cadre d’un investissement locatif n’aura aucun impact sur le Groupe, celui-ci ne commercialisant aucun programme en Scellier.
Un tel niveau d’activité est particulièrement atypique sur la période estivale et assure au Groupe Capelli une bonne visibilité à 6 mois. Il valide également la stratégie opérée par le Groupe avec un positionnement prix, qualité et géolocalisation tournée vers les primo-accédants dans les premières couronnes des grandes villes.
La dynamique commerciale se poursuit en septembre
Fort des résultats obtenus, le Groupe poursuit le lancement de nouveaux programmes de Promotion.
Les premiers jours de septembre restent sur la dynamique constatée cet été. L’accélération de la croissance et des performances du Groupe CAPELLI sera nettement visible à compter du 3ème trimestre 2011/2012.
Prochaine publication : le chiffre d’affaires du 2ème trimestre sera publié le 15 novembre 2011 après bourse
A propos du Groupe CAPELLI
Deuxième lotisseur de France, le groupe familial Capelli bénéficie d’une expérience reconnue de 35 ans en détection, acquisition et viabilisation de terrains destinés à la construction de maisons individuelles et commercialisés auprès d’une clientèle principalement composée de primo-accédants. Véritable partenaire des communes, le Groupe CAPELLI s’inscrit comme un créateur d’urbanisation capitalisant sur son savoir faire, la qualité de son process et son activité de promotion horizontale en maisons de ville et villas duplex. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fcapelli%5Fforte%5Factivite%5Fcommerciale%5F%5Fdeveloppement%5Fsoutenu%5Fde%5Fl%92activite%5Fpromotion%5Fen%5Fresidence%5Fprincipale%5F56668%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info