Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


COME & STAY : Activité du 1er semestre 2011 – Poursuite d’une croissance organique solide

Communiqué de presse
Paris, le 15 septembre 2011
Activité du 1er semestre 2011
Poursuite d’une croissance organique solide
> Chiffre d’affaires : + 11,5 %
> Croissance de 29 % du résultat d’exploitation
Come&Stay (Alternext, ALCSY) annonce un chiffre d’affaires de 6,8 M au titre du 1er semestre 2011, en croissance organique de 11,5 % et un résultat d’exploitation de 711K, soit 10% du chiffre d’affaires. Ce niveau d’activité s’inscrit dans la dynamique positive engagée en 2010 : la bonne adaptation commerciale, la signature de nouveaux comptes et le lancement de nouvelles offres.
Au 30 juin, en M 2011 2010 % Var
Chiffre d’affaires total consolidé 6,8 6,1 + 11,5 %
Come&Stay Eur. du Nord sous licence 1,7 1,9 –
Chiffre d’affaires « marque Come&Stay » 8,5 8,0 –
Résultat d’exploitation 0,71 0,55 + 29%
Une croissance en ligne avec le marché : l’offre Come&Stay est bien adaptée aux problématiques des annonceurs
La performance de + 11,5 % réalisée au premier semestre 2011, en ligne avec la progression du marché, témoigne de la bonne adéquation entre les offres à la performance de Come&Stay et le marché.
Une stratégie dynamique
Au-delà de la croissance organique générée par son coeur d’activité, Come &Stay a initié une stratégie offensive en termes d’offres. Cela s’est traduit au 1er semestre par le lancement d’une offre d’ email retargeting et par l’acquisition, fin juillet, d’une structure spécialisée dans les réseaux sociaux.
Lancement d’une offre d’email retargeting
Come&Stay a été un des tous premiers acteurs français de l’emailing à lancer, en juin dernier, une offre d’email retargeting. Il s’agit de « reciblage » publicitaire par email, consistant à adresser à un visiteur de site internet, identifié par comparaison statistique, des messages publicitaires par email lui permettant d’approfondir sa visite et éventuellement le conduire à une décision d’achat.
Le lancement de cette offre, soutenu par le fort actif technologique de Come&Stay, est déjà couronné par la signature de premiers contrats. L’engouement des annonceurs pour cette technique de reciblage n’est plus à démontrer dans le monde du display, Come&Stay le rend aujourd’hui accessible à l’univers de l’email marketing.
Page 1 sur 2

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fcome%5Fet%5Fstay%5Factivite%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5F2011%5F%5Fpoursuite%5Fd%92une%5Fcroissance%5Forganique%5Fsolide%5F56671%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info