Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


CAST : Partenariat stratégique entre HCL Technologies et CAST

Partenariat stratégique entre HCL Technologies et CAST
HCL Technologies intègre CAST au sein de son service d’évaluation de Qualité Logicielle
`ASSESS-SMART’
Noida et Bangalore, Inde ­ 6 octobre 2011
HCL Technologies Ltd. (HCL) (BSE: 532281 ; NSE: HCLTECH), la 5ème plus grande SSII Indienne, et CAST, chef de fil de l’analyse et de la mesure des logiciels, viennent d’annoncer un partenariat stratégique pour renforcer le service « ASSESS-SMART » du géant indien.
`ASSESS-SMART’, service d’audit Qualité proposé aux clients mondiaux de HCL, va intégrer CAST
Application Intelligence Platform® (CAST AIP) pour au tomatiser l’analyse et la mesure des caractéristiques de la qualité structurelle des Logiciels : résilience, sécurité, maintenabilité, complexité, taille (points de fonction)…
Sur ce créneau, CAST AIP associé aux outils propriétaires de HCL, va assurer u ne réduction substantielle du risque sur systèmes IT métiers, telles que indisponibilités d’applications, brèches de sécurité ou problèmes de performances.
Rajiv Sodhi, Sr. Corporate Vice President, Chief Customer Officer (Consumer Services,
Manufacturing, Public Services) et patron de l’Enterprise Transformation et du Strategic Sourcing de HCL Technologies, indique : « Comme les applications logicielles deviennent de plus en plus centrales dans les opérations et la transformation des entreprises, il est devenu important d’intégrer un plus haut niveau de prédictibilité et d’assurance de performance dans les systèmes. Avec les services `ASSESS –
SMART’, HCL est aux avant-postes dans l’établissement des nouvelles normes de qualité logicielle à venir. »
Vincent Delaroche, fondateur et Président Directeur Général de CAST , explique : « CAST, récemment
élu par le Gartner Group comme société ayant le potentiel d’impacter le marché de façon significative, aide les plus grandes SSII mondiales à développer des applicat ions-métier de grande qualité, et à les certifier selon des normes de qualité logicielle universellement acceptées comme celles du CISQ (Consortium for IT
Software Quality). L’ensemble des clients de HCL devrait bénéficier de ce partenariat. Nous sommes ra vis d’avoir HCL à nos côtés pour accélérer notre développement. Ce partenariat stratégique renforce encore le leadership de CAST et réaffirme la reconnaissance de notre technologie sur le marché en pleine expansion de la mesure et de l’analyse des logiciels. »
Cet accord stratégique, dans la foulée de celui récemment annoncé avec TCS, doit générer un nouveau flux de chiffre d’affaires à faible coût de vente, pour une croissance année après année de plus en plus profitable.
CAST, chef de fil mondial du marché de l’analyse et de la mesure des logiciels, édite et commercialise une plateforme logicielle, résultat de 70 millions d’Euros d’investissements R&D cumulés. La `CAST Application Intelligence Platform’ analyse la syntaxe et la sémantique des programmes sources des applications métiers d’entreprise, et déduit l’état de santé des systèmes informations ainsi que la productivité des équipes de développement. CAST est utilisé par les décideurs informatiques de très nombreuses grandes entreprises internationales pour améliorer la satisfaction utilisateurs, réduire les risques IT, et diminuer les coûts de développement et de maintenance. La plupart des grandes SSII – Capgemini, IBM Global services, CSC, Steria, Atos Origin et Sopra – ont aussi d’ors et déjà adopté CAST dans le cadre de leur industrialisation et/ou de leurs programmes d’amélioration de la satisfaction clients. CAST commercialise ses produits directement au travers d’un réseau de filiales solidement implantées aux Etats -Unis, dans les principaux pays européens et en Inde, ainsi qu’au travers d’un réseau de partenaires intégrateurs commercialisant des offres de services
`Powered by CAST’. Pour plus d’information : http://www.castsoftware.com
Copyright © 04/2008 CAST – All Rights Reserved – Privacy Statement

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fcast%5Fpartenariat%5Fstrategique%5Fentre%5Fhcl%5Ftechnologies%5Fet%5Fcast%5F56847%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info