Audrey Pulvar journaliste qui présente la tranche 6 heures-7 heures sur France Inter, également chroniqueuse dans l’émission »On n’est pas couché », sur France 2 et compagne d’Arnaud Montebourg compte réagir dans les prochains jours, selon Europe1, auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel en demandant à être entendue.
La journaliste exclut d’abandonner sa matinale sur France Inter ou sa participation à l’émission On n’est pas couché sur France 2.
Me Christian Charrière-Bournazel, son avocat, déposera dans les prochains jours une demande auprès du CSA.
La journaliste Audrey Pulvar souhaite que le CSA définisse une règle pour les journalistes partageant la vie privée d’un homme ou d’une femme politique en période de campagne électorale comme cela est son cas.
Jusqu’à dimanche, au soir du premier tour de la primaire socialiste, Audrey Pulvar s’était montrée discrète et n’avait jamais accompagné Arnaud Montebourg, lors d’un de ses meetings ou de ses déplacements.
Depuis dimanche la journaliste s’est affichée devant les caméras avec Arnaud Montebourg, fêtant les bons résultats de son compagnon.
Face aux accusations de partialité dont elle est l’objet depuis dimanche soir, la journaliste se défend de toute partialité.
Audrey Pulvar a déclaré sur Europe 1 :
« Je ne me suis jamais mêlée de la campagne d’Arnaud. J’ai simplement fait une apparition, dimanche soir, à ses côtés, car je savais que c’était fini. C’était son moment et je voulais vivre ce moment intense avec lui. C’était le quart d’heure Montebourg et un quart d’heure, ça dure un quart d’heure ».
Ajoutant « Je n’ai pas l’intention de participer à la campagne socialiste ».
En novembre 2010, son émission sur i-Télé avait été suspendue, en raison de sa relation avec Arnaud Montebourg.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|