La scène s’est passée vendredi dernier 7 octobre, Nicolas Sarkozy de retour de sa visite dans le Caucase, convie à dîner à l’avant de son avion plusieurs ministres parmi lesquels Éric Besson, Pierre Lellouche, Thierry Mariani et Henri de Raincourt.
Les députés Patrick Devedjian et Valérie Boyer, ainsi qu’Henri Guaino assistent également au diner.
Pensant assister à une discussion politique, le chef de l’État a surpris son audience en choisissant de parler chirurgie esthétique suite à une réflexion de Patrick Devedjian sur la mine du président géorgien Mikheil Saakachvili : « Il a grossi et il se teint les cheveux. Il a pris un coup de vieux » rapporte le site du Point.
« La chirurgie esthétique, c’est bien quand on a une infirmité
ou un gros défaut. Sinon, c’est dangereux »
Le président Sarkozy déclare alors « La chirurgie esthétique, c’est bien quand on a une infirmité ou un gros défaut. Sinon, c’est dangereux. On croit qu’on ne le fait qu’une fois et on en devient esclave. Il ne faut pas mettre le doigt dans l’engrenage. »
Surprise autour de la table rapporte Le Point qui précise « le nom de Carla Bruni, qui, depuis le premier livre de Justine Lévy passe pour une adepte de la chirurgie esthétique – ce dont l’actuelle première dame s’est toujours défendue. Sujet tabou, donc »
Le président aurait ajouté :
« Je ne considère pas comme de la chirurgie esthétique le fait de se faire stimuler le collagène naturel par un laser. Ça lisse la peau et ça donne bonne mine. » Déclare Nicolas Sarkozy en se tapotant la joue d’un air satisfait.
« Selon un participant, visiblement surpris « On en a tous déduit qu’il était accro au laser ».
Un autre participant commente : « Le nouveau Sarkozy ne serait-il qu’une invention cosmétique ? » s’interroge t-il.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|