Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


PUBLICIS GROUPE : PUBLICIS HEALTHCARE COMMUNICATIONS GROUP, DIGITAS HEALTH ET RAZORFISH HEALTH REDEFINISSENT L’OFFRE AUX SOCIETES SANTE

PUBLICIS HEALTHCARE COMMUNICATIONS GROUP,
DIGITAS HEALTH ET RAZORFISH HEALTH REDEFINISSENT L’OFFRE AUX SOCIETES SANTE

Paris, 28 October 2011–En rapprochant Digitas Health et Razorfish Health de PHCG (Publicis
Healthcare Communications Group), Publicis Groupe redéfinit son offre pour anticiper sur les profonds changements que connaît l’industrie de la santé et les défis auxquels elle est confrontée.

PHCG est d’ores et déjà leader de la communication dans le secteur de la santé. Avec le regroupement des agences numériques de Publicis Groupe spécialisées dans le secteur, l’offre aux clients est redéfinie, adaptée aux mouvements de la société et à l’innovation technologique.

« Cette décision créera un brassage d’idées pour déboucher sur le savoir-faire le plus abouti et le mieux intégré du marché » explique Jean-Yves Naouri, COO de Publicis Groupe et responsable de la supervision de PHCG.

« PHCG est déjà le plus grand réseau mondial de communication santé, et grâce à Digitas Health et Razorfish Health il pourra offrir la palette complète de services à tous les laboratoires pharmaceutiques, en intégrant toutes les compétences du Groupe dans ce secteur. Ainsi ils auront accès de façon fluide, hors de tout silo, à une offre complète, riche en innovations et bien ancrée dans le futur paysage offert par l’innovation technologique. »

Digitas Health et Razorfish Health poursuivent leur développement spécifique au sein de PHCG, et
étoffent sa liste de marques mondiales ou régionales en communication santé, qui inclut Saatchi &
Saatchi Health, Publicis Life Brands, Publicis Healthware International, Publicis Touchpoint Solutions, et Publicis Medical Education Group. Les Présidents, Michael du Toit et Alexandra von Plato, seront placés directement sous la responsabilité du Président de PHCG, Nick Colucci.

Fondée en 2006, Digitas Health s’est rapidement imposée par sa vision audacieuse d’un marketing santé en pleine transformation. Trois ans seulement après sa création, elle est nommée «Agence de communication santé de l’année » par le mensuel Medical Marketing & Media.

Aujourd’hui, Digitas Health est l’une des agences santé les plus performantes du monde. Razorfish
Health a été lancée en 2010 pour répondre à la demande par les clients du secteur de la santé de solutions numériques et technologiques très pointues. Ces deux agences sont basées à Philadelphie et disposent de bureaux à New York, Boston et Londres. Leur liste de clients comprend AstraZeneca, Pfizer, Bristol-Myers Squibb, Shire, Novo Nordisk et Johnson & Johnson.

« Nous sommes ravis d’accueillir Digitas Health et Razorfish Health au sein de PHCG » affirme
Nick Colucci. « Nos clients seront les plus grands bénéficiaires de cette décision. Grâce au talent et à l’innovation reconnus de ces deux agences exceptionnelles, nous pourrons créer de fortes synergies et des partenariats dynamiques avec les autres marques au sein du réseau PHCG.

Désormais, nos clients retrouveront les meilleurs talents au monde en termes de communication santé, ainsi qu’un accès inégalé aux dernières innovations, au sein d’un même réseau crée par le rapprochement de Digitas Health et Razorfish Health avec les autres agences de PHCG. »

Page 1 sur 2

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fpublicis%5Fgroupe%5Fpublicis%5Fhealthcare%5Fcommunications%5Fgroup%5Fdigitas%5Fhealth%5Fet%5Frazorfish%5Fhealth%5Fredefinissent%5Fl%92offre%5Faux%5Fsocietes%5Fsante%5F57073%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info
Chaines infos audience dimanche 5 janvier – BFMTV audience « C’est pas tous les jours dimanche »(B. Duhamel)  / «Face à face » ( Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin » + France Info