Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


NETGEM : Netgem choisi par Netia pour lancer son offre IPTV en Pologne

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Netgem choisi par Netia pour lancer son offre IPTV en Pologne

Neuilly-sur-Seine, 8 novembre 2011 ­ Netgem, fournisseur de technologies et solutions pour la maison connectée, annonce aujourd’hui le déploiement du nouveau service de télévision de Netia, l’opérateur télécom alternatif leader en Pologne, basé sur la technologie de Netgem, alors que le marché des télécommunications polonais vient de s’ouvrir à la concurrence.

En Pologne, le taux de pénétration de la téléphonie mobile est supérieur à 120% et les services à valeur ajoutée augmentent rapidement avec un taux de croissance à deux chiffres. La stratégie de Netia qui consiste à développer sa base de consommateurs résidentiels de services Internet, en a fait aujourd’hui le principal concurrent de l’opérateur traditionnel.

Netia proposait jusqu’alors un forfait incluant l’Internet à haut débit et les appels illimités, et désormais, grâce à Netgem, l’opérateur polonais peut y ajouter la troisième composante de son offre de services triple-play, la Télévision. Ce service sera lancé cette année juste avant que la Pologne n’accueille la
Ligue des Champions de l’UEFA, le championnat européen de football, qui devrait entrainer une augmentation conséquente du nombre d’abonnés aux services de télévision multi-écrans.

Dans le cadre de leur accord, Netgem fournit à Netia son logiciel embarqué et ses décodeurs hybrid es TNT/Internet. Grâce aux technologies de Netgem, les abonnés de Netia auront accès à une offre TV complète et innovante, basée sur des solutions de premier plan qui permettent de mélanger les services managés, les services web « over-the-top » et le contenu des chaînes de télévision premium.

L’interface utilisateur rapide et intuitive de Netgem, à laquelle vient s’ajouter une application innovante pour terminaux connectés, transformant les smartphones ou les tablettes en télécommande, offriront aux abonnés de Netia une expérience télévisée unique et complètement différente. De plus, en souscrivant à l’application HBO Go, les téléspectateurs pourront profiter en streaming par Internet de leurs séries TV préférées et des films à succès de HBO au sein d’un environnement dédié fluide.

Christophe Aulnette, Directeur général de Netgem, a commenté : « Nous sommes ravis de notre coopération avec Netia, qui est un acteur très ambitieux et bien positionné sur un marché polonais en forte croissance. Grâce à nos technologies hybrides intégrées, nous nous attachons à proposer une expérience utilisateur différente et de premier ordre, qui mêle le meilleur du monde de l’Internet et le meilleur de la télévision diffusée. » jda@netgem.com www.netgem.com Twitter: netgem

Contacts Presse | Press Contacts | Julie Dardelet | Tel : +33 1 55 62 56 80 | Mob: +33 6 25 69 22 44 | Fax : +33 1 55 62 55 63 |

La présente information ne constitue qu’un extrait du communiqué ci-après : Télécharger le communiqué complet
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fnetgem%5Fnetgem%5Fchoisi%5Fpar%5Fnetia%5Fpour%5Flancer%5Fson%5Foffre%5Fiptv%5Fen%5Fpologne%5F57163%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews
En aucun cas la résponsabilité du site lemediascope.fr ne pourra être engagée en cas d’éventuelle réclamation.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience vendredi 3 novembre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience « Taratata » ( 30 ème anniversaire) / TF1 ( 4ème) « Kev Adams, miroir » + TPMP week-end/ « Quotidien »+ 20h ( TF1/ France 2 )
Israël / France Inter : « L’humoriste » Guillaume Meurice refuse de s’excuser /  » une limite a été franchie » ( la directrice de France Inter Adèle Van Reeth)
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 2 novembre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
TF1 audience «Vise le coeur »  (Claire Keim ) / M6 « Le Morning Night / « Polar Park » ( Arte) + Quotidien /TPMP + 20h (France 2 /TF1 )
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 1 novembre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience « Candice Renoir » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Sophie Galabru, Panayotis Pascot)+ Quotidien /TPMP
Chaînes INFO : part d’audience mardi 31 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience  » Votre vie en jeux » ( 4ème) Nagui / B. Guillon/ « La France a un incroyable talent 2023 » ( 2ème) ( Éric Antoine)+ Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
L’AFP ( Agende France Presse) refuse de qualifier le Hamas de « terroriste » : la ministre de la culture et de la communication confirme financer en partie l’AFP mais affirme « que l’agence est indépendante »
Chaînes INFO : part d’audience lundi 30 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
(Vidéo) Antisémitisme : Cyril Hanouna menacé de mort indique qu’il lui est interdit pour sa sécurité faire des selfies : « Personne ne doit m approcher à moins de 2 mètres »
M6 audience  L’amour est dans le pré » / France 2  » Voyage en langue française » / Quotidien / TPMP+ 20 h (TF1- France 2)
Macron dénonce l’écriture inclusive appelant à « ne pas céder aux airs du temps »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 29 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h) « 120 mn » )
TF1 audience « Les Eternels » + 20h30 le dimanche + France 2 Interview face cachée ( Hugo décrypte) Thomas Pesquet + journal de 13h  Leila Kaddour / TF1 / France 2 ( 20h) + ‘Beau Geste » ( France 2)
(Vidéo) Israël « Netanyahu est l’un des pires ennemis de la survie de l’Etat d’Israël » (Jacques Attali)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 28 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience finale Coupe du monde de rugby Nouvelle Zélande All Blacks/ Afrique du Sud (11-12) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Thomas Sotto) + TF1 – France 2 ( 20h)
(Vidéo) Immobilier 2023 : « La crise s’amplifie, on ne vend pas, on ne peut plus acheter «