Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


NETBOOSTER : NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique sur le marketing online

Paris, le 09 novembre 2011
NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique sur le marketing online
NETBOOSTER (FR0000079683 ­ ALNBT) et TRADEDOUBLER, deux leaders du marketing online, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique dans le marketing online ainsi que le transfert de l’activité « Search marketing » de TradeDoubler vers Netbooster.
L’activité « Search marketing » de TradeDoubler déploie des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays, notamment GAP Europe, NET-A-PORTER, Disneyland Resort ou encore QuickSilver.
L’accord prévoit le transfert vers Netbooster, d’ici la fin de l’année, de l’ensemble des 55 collaborateurs de cette division de TradeDoubler, présente dans six pays européens.
Aux termes de cet accord, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel. TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l’affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing. En développant l’offre des deux sociétés, ce partenariat permet de proposer à leurs clients une implantation géographique plus
étendue, en Europe comme dans le reste du monde, ainsi qu’une expertise plus pointue dans les domaines du marketing numérique et du e-commerce.
« Ce partenariat, en cohérence avec notre stratégie globale, nous permet de nous renforcer davantage sur notre coeur de métier : le marketing à la performance. Nous consolidons ainsi notre leadership, ce qui permettra à cette activité de générer une croissance rentable », a déclaré Urban Gillström, directeur général de TradeDoubler. « Nos clients, ainsi que les collaborateurs de notre division « Search marketing », bénéficieront, de l’expérience de Netbooster dans ce domaine, domaine dans lequel cette société figure déjà parmi les leaders européens. »
Ce partenariat donne au Groupe Netbooster une présence centrale à Londres et accélèrera ainsi sa croissance. En France, le portefeuille clients et les talents de
Tradedoubler search viendront compléter une offre SEA et SEO déjà très développée avec des clients comme Accor, Lastminute, Europcar, AGL, C&A ou encore Mondial
Assistance.
« L’acquisition par Netbooster de l’activité « Search marketing » de TradeDoubler et la mise en oeuvre de ce partenariat sont positives sur tous les plans pour les clients de
TradeDoubler, qui conservent les mêmes relations avec leurs gestionnaires de compte tout en bénéficiant de la puissance qu’une grande agence est en mesure de proposer », a déclaré Raphael Zier, directeur général de Netbooster. « Netbooster pourra désormais offrir à ses clients une expertise encore plus étendue en marketing à la performance, grâce au leadership européen de TradeDoubler dans ce domaine, qui contribuera
également à notre croissance stratégique. »
A propos de NetBooster Group
Créé en 1998, NetBooster, groupe indépendant de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise du marketing sur Internet : référencement, liens sponsorisés, affiliation, médias online, création, CRM et réseaux sociaux. Investissant massivement en R&D, l’agence propose également les expertises et technologies du marketing digital de demain pour garantir à ses clients les meilleures performances pour leurs investissements. NetBooster, implanté en France, Italie, Royaume-Uni, Espagne, 1/2

La présente information ne constitue qu’un extrait du communiqué ci-après : Télécharger le communiqué complet
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fnetbooster%5Fnetbooster%5Fet%5Ftradedoubler%5Fannoncent%5Fun%5Fpartenariat%5Fstrategique%5Fsur%5Fle%5Fmarketing%5Fonline%5F57176%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews
En aucun cas la résponsabilité du site lemediascope.fr ne pourra être engagée en cas d’éventuelle réclamation.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre
TF1 audience Pays-Bas/France ( 1-2) ( doublé de Mbappé) / Quotidien ( Christine And The Queen / Redcar) « Chantons Aznavour »( France 3)/ TPMP ( C8) + Delahousse / Coudray
(Vidéo) Economie 2024 : Pourquoi ça ne va pas s’arranger ? ( l’économiste Marc Touati)
(Vidéo) Mort d’Hubert Reeves, astrophysicien
Arras: enseignant égorgé / 2 blessés graves- le suspect Fiché S contrôlé la veille / Macron annonce « un autre attentat déjoué dans une autre région »
Média radio : Plus de 7 Français sur 10 l’écoutent chaque jour 2h36 en moyenne ( L’Année Radio 2022-2023/Médiamétrie)
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 12 octobre
TF1: échec d’audience : concert « Tous avec les Bleus » ( 3ème)( Bruel, Naps, Chimène Badi) devancé par M6 et France 3 + TPMP/ Quotidien
Israël contre attaque imminente contre le Hamas qui détient les otages : l’évacuation d’1 million d’habitants du nord de la bande de Gaza ordonnée sous 24h
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 11 octobre
France 2 audience France 2 « Le prochain voyage » ( Line Renaud) /  » « Un amour impossible » ( Arte) / « La grande librairie » (Michel Desmurget, Amin Maalouf) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Attentat de Magnanville ( policiers tués à leur domicile) : réclusion criminelle à perpétuité assortie de 22 ans de sûreté pour Mohamed Lamine Aberouz
Chaînes INFO : part d’audience mardi 10 octobre
TMC audience Quotidien ( Gérald Darmanin) / TPMP ( Angélique Souke) + 20h ( TF1/ France 2)
Israël/ Hamas: François Ruffin se désolidarise de LFI  » On doit mettre des mots forts sur des actes horribles, sinon notre parole est discréditée, moquée » 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 9 octobre
TF1 audience nouvelle série « Cannes Police Criminelle » devancée par M6 + « Infiltré(e) » ( F2) + TPMP / Quotidien + C8″PAF » (Roland Perez )+ 20h ( TF1 – France 2)
Israël/ Hamas « LFI joue à un jeu très dangereux»/ «Je refuserai toujours d’être ami avec des terroristes» ( Cyril Hanouna / TPMP)
TF1 : la journaliste du 13h Marie-Sophie Lacarrau répond aux critiques « Je ne comprends pas ces remarques ! « 
France Télévisions – des journalistes ont boycotté l’hommage à J-P.Elkabbach rendu par E. Macron