Paris, le 09 novembre 2011
NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique sur le marketing online
NETBOOSTER (FR0000079683 ALNBT) et TRADEDOUBLER, deux leaders du marketing online, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique dans le marketing online ainsi que le transfert de l’activité « Search marketing » de TradeDoubler vers Netbooster.
L’activité « Search marketing » de TradeDoubler déploie des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays, notamment GAP Europe, NET-A-PORTER, Disneyland Resort ou encore QuickSilver.
L’accord prévoit le transfert vers Netbooster, d’ici la fin de l’année, de l’ensemble des 55 collaborateurs de cette division de TradeDoubler, présente dans six pays européens.
Aux termes de cet accord, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel. TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l’affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing. En développant l’offre des deux sociétés, ce partenariat permet de proposer à leurs clients une implantation géographique plus
étendue, en Europe comme dans le reste du monde, ainsi qu’une expertise plus pointue dans les domaines du marketing numérique et du e-commerce.
« Ce partenariat, en cohérence avec notre stratégie globale, nous permet de nous renforcer davantage sur notre coeur de métier : le marketing à la performance. Nous consolidons ainsi notre leadership, ce qui permettra à cette activité de générer une croissance rentable », a déclaré Urban Gillström, directeur général de TradeDoubler. « Nos clients, ainsi que les collaborateurs de notre division « Search marketing », bénéficieront, de l’expérience de Netbooster dans ce domaine, domaine dans lequel cette société figure déjà parmi les leaders européens. »
Ce partenariat donne au Groupe Netbooster une présence centrale à Londres et accélèrera ainsi sa croissance. En France, le portefeuille clients et les talents de
Tradedoubler search viendront compléter une offre SEA et SEO déjà très développée avec des clients comme Accor, Lastminute, Europcar, AGL, C&A ou encore Mondial
Assistance.
« L’acquisition par Netbooster de l’activité « Search marketing » de TradeDoubler et la mise en oeuvre de ce partenariat sont positives sur tous les plans pour les clients de
TradeDoubler, qui conservent les mêmes relations avec leurs gestionnaires de compte tout en bénéficiant de la puissance qu’une grande agence est en mesure de proposer », a déclaré Raphael Zier, directeur général de Netbooster. « Netbooster pourra désormais offrir à ses clients une expertise encore plus étendue en marketing à la performance, grâce au leadership européen de TradeDoubler dans ce domaine, qui contribuera
également à notre croissance stratégique. »
A propos de NetBooster Group
Créé en 1998, NetBooster, groupe indépendant de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise du marketing sur Internet : référencement, liens sponsorisés, affiliation, médias online, création, CRM et réseaux sociaux. Investissant massivement en R&D, l’agence propose également les expertises et technologies du marketing digital de demain pour garantir à ses clients les meilleures performances pour leurs investissements. NetBooster, implanté en France, Italie, Royaume-Uni, Espagne, 1/2
La présente information ne constitue qu’un extrait du communiqué ci-après : Télécharger le communiqué complet
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fnetbooster%5Fnetbooster%5Fet%5Ftradedoubler%5Fannoncent%5Fun%5Fpartenariat%5Fstrategique%5Fsur%5Fle%5Fmarketing%5Fonline%5F57176%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
En aucun cas la résponsabilité du site lemediascope.fr ne pourra être engagée en cas d’éventuelle réclamation.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|