Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


NETBOOSTER : NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique sur le marketing online

Paris, le 09 novembre 2011
NetBooster et TradeDoubler annoncent un partenariat stratégique sur le marketing online
NETBOOSTER (FR0000079683 ­ ALNBT) et TRADEDOUBLER, deux leaders du marketing online, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique dans le marketing online ainsi que le transfert de l’activité « Search marketing » de TradeDoubler vers Netbooster.
L’activité « Search marketing » de TradeDoubler déploie des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays, notamment GAP Europe, NET-A-PORTER, Disneyland Resort ou encore QuickSilver.
L’accord prévoit le transfert vers Netbooster, d’ici la fin de l’année, de l’ensemble des 55 collaborateurs de cette division de TradeDoubler, présente dans six pays européens.
Aux termes de cet accord, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel. TradeDoubler devient pour sa part le partenaire privilégié de Netbooster pour l’affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing. En développant l’offre des deux sociétés, ce partenariat permet de proposer à leurs clients une implantation géographique plus
étendue, en Europe comme dans le reste du monde, ainsi qu’une expertise plus pointue dans les domaines du marketing numérique et du e-commerce.
« Ce partenariat, en cohérence avec notre stratégie globale, nous permet de nous renforcer davantage sur notre coeur de métier : le marketing à la performance. Nous consolidons ainsi notre leadership, ce qui permettra à cette activité de générer une croissance rentable », a déclaré Urban Gillström, directeur général de TradeDoubler. « Nos clients, ainsi que les collaborateurs de notre division « Search marketing », bénéficieront, de l’expérience de Netbooster dans ce domaine, domaine dans lequel cette société figure déjà parmi les leaders européens. »
Ce partenariat donne au Groupe Netbooster une présence centrale à Londres et accélèrera ainsi sa croissance. En France, le portefeuille clients et les talents de
Tradedoubler search viendront compléter une offre SEA et SEO déjà très développée avec des clients comme Accor, Lastminute, Europcar, AGL, C&A ou encore Mondial
Assistance.
« L’acquisition par Netbooster de l’activité « Search marketing » de TradeDoubler et la mise en oeuvre de ce partenariat sont positives sur tous les plans pour les clients de
TradeDoubler, qui conservent les mêmes relations avec leurs gestionnaires de compte tout en bénéficiant de la puissance qu’une grande agence est en mesure de proposer », a déclaré Raphael Zier, directeur général de Netbooster. « Netbooster pourra désormais offrir à ses clients une expertise encore plus étendue en marketing à la performance, grâce au leadership européen de TradeDoubler dans ce domaine, qui contribuera
également à notre croissance stratégique. »
A propos de NetBooster Group
Créé en 1998, NetBooster, groupe indépendant de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise du marketing sur Internet : référencement, liens sponsorisés, affiliation, médias online, création, CRM et réseaux sociaux. Investissant massivement en R&D, l’agence propose également les expertises et technologies du marketing digital de demain pour garantir à ses clients les meilleures performances pour leurs investissements. NetBooster, implanté en France, Italie, Royaume-Uni, Espagne, 1/2

La présente information ne constitue qu’un extrait du communiqué ci-après : Télécharger le communiqué complet
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fnetbooster%5Fnetbooster%5Fet%5Ftradedoubler%5Fannoncent%5Fun%5Fpartenariat%5Fstrategique%5Fsur%5Fle%5Fmarketing%5Fonline%5F57176%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews
En aucun cas la résponsabilité du site lemediascope.fr ne pourra être engagée en cas d’éventuelle réclamation.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info