Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


SWORD GROUP : Sword Group cède sa filiale Sword CTSpace

Sword Group cède sa filiale
Sword CTSpace
Sword Group
Lyon – le 15 novembre 2011,
Cession de sa filiale Sword CTSpace

Offre produits cohérente
Sword Group a cédé Sword CTSpace, sa filiale Software spécialisée en Gestion de Contenu pour les projets d’Ingénierie et de Construction, au groupe britannique Capacité d’acquisition renforcée

Idox, ce lundi 14 novembre.

Cette cession permet d’améliorer la position cash nette du Groupe de 11 M.
La tendance de chiffre d’affaires de Sword CTSpace est de 13 M, ce qui impactera d’autant le chiffre d’affaires pro forma 2011 du groupe, lequel sera supérieur à 122 M.

Relations investisseurs
Cette cession s’inscrit dans la stratégie de rationalisation des lignes de produits e stephanie.desmaris@sword-group.com

Software.
Sword Group continuera de se concentrer sur un ensemble plus cohérent de lignes
Relations presse de produits comprenant ses activités « Customer Relationship Management » et
« Gestion de Financement ». e media@sword-group.com
L’offre IT Services et l’offre Communication Technologies quant à elles demeurent inchangées : Gestion de Portails, Web Content Management, Electronique Content
Management, Business Intelligence, Systèmes d’Information Géographique. Sword Group 1 287 collaborateurs après cession
Cette cession favorisera la croissance organique du groupe en 2012. Coté sur Euronext Paris – Compartiment B
Code ISIN : FR0004180578
La stratégie d’acquisition est maintenant renforcée par une position cash positive
ICB : 9530 Logiciels et Services Informatiques et des lignes de crédit supérieures à 100 M.
Indices CAC® Small
CAC® Mid & Small
CAC® All-Tradable
CAC® All-Share
© Sword Group 9 Avenue Charles de Gaulle, 69771
Saint Didier au Mont d’Or Cedex, France
Le communiqué est également disponible sur les sites de l’AMF, de Hugin, de
Boursorama et du groupe Sword.

La présente information ne constitue qu’un extrait du communiqué ci-après : Télécharger le communiqué complet
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fsword%5Fgroup%5Fsword%5Fgroup%5Fcede%5Fsa%5Ffiliale%5Fsword%5Fctspace%5F57238%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews
En aucun cas la résponsabilité du site lemediascope.fr ne pourra être engagée en cas d’éventuelle réclamation.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

France 2 : Leila Kaddour en tête des journalistes/ présentatrices TV préférées (OPINIONSCOPE sept 2023)
( Vidéo) Israël- Le Hamas propose la libération des otages en contrepartie de la libération de tous les prisonniers palestiniens incarcérés en Israël
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 27 octobre + (« L’Heure de Pros » / BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience ( petite finale) rugby Argentine/Angleterre (23-26)/ « Brassens par Brassens » ( près de 2 millions ) + “Quotidien”/ » TPMP » ( 20h France 2 Thomas Sotto/ TF1 ( A. Claire Coudray)  
Finale de la Coupe du monde de rugby 2023 ce samedi :quel est le prix des places pour la finale ( hors marché noir) ? 
Le Cac 40 en baisse impacté par la chute record de Sanofi et par l’absence d’annonce de baisse des taux par la BCE
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 26 octobre + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience «30 jours max »  (Philippe Lacheau) devant TF1 « Vise le coeur » ( Claire Keim) / + Quotidien /TPMP+ 20H faible écart ( France 2 /TF1 )
Médias -Israël : le journal Le Monde reconnaît « Nous avons manqué de prudence » ( Hôpital bombardé à Gaza)
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)