Le match de football de la Ligue des Champions opposant Lyon à l’Ajax d’Amsterdam diffusé mardi 22 novembre 2011 à 20h45 sur TF1 a été suivi par 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 19,1 % de part d’audience.
Sur France 2, « Histoires en série » « Comment se reconstruire quand on a tout perdu ? » a été regardé par 3.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 15,9 % de part d’audience.
Sur M6 « Ma maison est la plus originale de France » présenté par Stéphane Plaza a éé suivi par 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne 35 soit 14,9 % de part d’audience.
Sur France 3 « Comme chez soi » de Lorenzo Gabriele avec Elise Tielrooy et Philippe Lefebvre a été vu par 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 12,1 % de part d’audience.
Sur TMC, le magazine « 90′ enquêtes » a été vu par 1.2 million de téléspectateurs en moyenne soit 4,7 % de part d’audience.
Sur W9 le magazine « Enquêtes criminelles: le magazine des faits divers » a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs en moyenne soit 4,8% de part d’audience.
Sur Gulli « La course aux jouets » a été vu par 1 million de téléspectateurs en moyenne soit 4 % de part d’audience.
Sur France 4 « Anthony Zimmer » avec Sophie Marceau et Yvan Attal a été suivi par 1 million de téléspectateurs en moyenne soit 3,9 % de part d’audience.
Sur Direct 8 le film « Lovely Rita, sainte patronne des cas désespérés » avec Christian Clavier a été regardé par 751 000 téléspectateurs en moyenne soit 3,1 % de part d’audience.
Sur NT1 la comédie « Beethoven nouvelle star » a été suivie par 708 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,7 % de part d’audience.
Sur Arte le documentaire « Quand l’esprit guérit le corps » a été vu par 575 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,1 % de part d’audience.
Sur France 5 le documentaire « La guerre de la TNT » a été regardé par 541 000 téléspectateurs en moyenne soit 2 % de part d’audience.
Sur NRJ12 le film « Un grand cri d’amour » avec Richard Berry et Josiane Balasko a été suivi par 409 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,6 % de part d’audience.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|