Les recettes publicitaires des chaînes numériques et autres médias ont progressé de 31,2%.
Au troisième trimestre le chiffre d’affaires consolidé de M6 publié vendredi a atteint 296 millions d’euros, en hausse de 9,2%.
Cette hausse inclut +2,1% au titre des recettes publicitaires plurimedia (chaîne M6, chaînes numériques, autres supports) et +16,1% au titre du chiffre d’affaires non publicitaire.
Ces chiffres sont supérieurs aux prévisions des analystes qui anticipaient 265 millions d’euros.
Les recettes publicitaires de la chaîne M6 ont reculé de 2,7% à 111,50 millions d’euros, contre -14,1 % au premier semestre.
Les recettes publicitaires des chaînes numériques et autres médias ont progressé de 31,2% à 24,7 millions d’euros.
Le groupe d’audiovisuel a déclaré dans un communiqué :
« Si le 3ème trimestre marque une amélioration du marché publicitaire TV en comparaison du 1er semestre, il convient toutefois de rester prudent et d’attendre une confirmation de cette reprise avant d’extrapoler pour 2010 les tendances observées sur cette fin d’année 2009 ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|