Médiamétrie publie les premiers résultats d’audience de la vidéo en France. Ces résultats portent sur le mois de septembre 2011.
Première en France, cette mesure de la vidéo sur écran d’ordinateur s’appuie sur le panel d’audience Internet de Mediametrie//NetRatings.
Au total, en septembre 2011, près de 28 millions d’internautes ont regardé au moins une vidéo sur leur écran d’ordinateur. Chacun d’entre eux a visionné, en moyenne, 64 vidéos. Ils ont passé en moyenne 3h16 à regarder des vidéos.
Innovante, la mesure de la vidéo est hybride, enrichie de résultats site-centric, ce qui apporte une grande précision sur la consultation des vidéos précise l’étude.
Les acteurs vidéo peuvent ainsi intégrer un marqueur site-centric et disposer de résultats exhaustifs sur le nombre de vidéos vues et le temps passé. Tous les acteurs taggés sont mentionnés par un T dans le classement des Brands Players.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|