La maison de Sylviane Hamon, mise en examen et écrouée mardi pour abus de confiance a été « complètement détruite » peu avant 9heures a indiqué vendredi un porte-parole des pompiers.
Cette ancienne employée de banque, âgée de 49 ans, est soupçonnée d’avoir escroqué des dizaines de proches et de voisins, en leur faisant miroiter des placements très rentables. Au total, elle aurait détourné près de trois millions d’euros.
En promettant à ses clients des placements rapportant plus de 10%, une ancienne employée de banque a été mise en examen et écrouée mardi pour abus de confiance.
Elle aurait détourné plusieurs millions d’euros. Depuis, que l’affaire a éclaté une dizaine de personnes se sont manifestées.
Certains l’appellent déjà « la Madoff de l’Indre-et-Loire ». L’ex-banquière qui vient d’être incarcérée proposait à ses proches des placements très attractifs et serait ainsi parvenue à détourner près de 3 millions d’euros. C’est la consternation dans son village.
L’ancienne employée de banque mise en examen mardi pour abus de confiance et exercice illégal de la profession de banquier, et écrouée est de la région de Bourgueil, en Indre-et-Loire.
Elle promettait des placements rapportant plus de 10% et son système est comparable à celui de l’escroc Bernard Madoff.
Certaines personnes pourtant réticentes ont même investi l’ensemble, de leurs économies. Au total, plusieurs millions d’euros auraient été détournés.
Egalement mis en examen, son époux pour des charges de recel d’abus de confiance, il a été placé sous contrôle judiciaire.
Des voisins victimes de ses agissement racontent
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|