Le slogan de campagne de François Hollande, « Le changement, c’est maintenant » a été déposé lundi en nom de domaine par l’UMP qui l’a annoncé mardi soir et qui se moque de la Une du journal Libération qualifié de « L’Hibernation ».
L’UMP a annoncé mardi avoir acheté sur internet le nom de domaine correspondant au slogan de campagne de François Hollande, « Le changement, c’est maintenant » et a parodié la Une de Libération consacrée mardi à l’adresse aux Français du candidat PS à la présidentielle.
Ainsi, lorsqu’on clique sur http://www.lechangementcestmaintenant.fr/ on se retrouve sur un site acheté lundi par le parti présidentiel, avec en Une, une parodie du quotidien Libération, rebaptisé « L’Hibernation ».
« heureusement, je peux toujours compter
sur Libé pour m’adresser aux bobos »
Autre thème rebaptisé par les Jeunes Populaires « Le changement, c’est maintenant » est devenu « Le reniement, c’est maintenant » qui ironise sur l’initiative de François Hollande dans Libération.
Le candidat PS à l’élection présidentielle se retrouve à dire qu’il est « candidat à l’élection présidentielle pour redonner à la gauche l’espoir qu’elle a perdu après la débandade de DSK » et qu’il a un « projet à 255 milliards d’euros dangereux pour la France ».
De plus selon les propos qui lui sont prêtés par les Jeunes Populaires, François Hollande se retrouve à dire « Martine Aubry fait tout pour que je perde afin de rester la cheffe ».
Et d’ajouter selon la parodie de François Hollande « les militants s’en vont au gré des scandales dans les fédérations, du Nord aux Bouches-du-Rhône » et « heureusement, je peux toujours compter sur Libé pour m’adresser aux bobos » précise cette fausse adresse.
La présidentielle de 2012 aura lieu dans cinq mois, et déjà le ton est monté d’un cran.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|