L’humoriste Elie Semoun est satisfait de la fermeture du site de téléchargement MegaUpload t-il indiqué à France Soir « Je trouve ça très bien ».
Il ajoute « Les gens ne se rendent pas compte que c’est une manière de voler les artistes ».
Puis l’humoriste revient sur un incident qui s’est produit la semaine passée alors qu’il se produisait sur la scène du Trianon à Paris :
« Une femme s’est mise à filmer mon spectacle. Je lui ai demandé d’arrêter. Le lendemain, elle a posté un commentaire désobligeant sur Twitter, ce qui a suscité une vive polémique. Les gens ne se rendent pas compte que c’est perturbant pour un artiste de voir quelqu’un vous filmer ou vous prendre en photo alors que vous êtes en train de jouer. » explique –t-il.
Elie Seimoun lui avait lancé pendant son spectacle « Ca va ? Tu veux que je m’approche pour filmer ? Eh oui… Je t’ai grillée ».
Le lendemain une personne dénommée Nathalie a posté un message sur le compte Twitter de l’humoriste :
« Salut Elie, je suis celle qui t’ai filmé hier pendant le sketch de Kevina. Moi qui t’aimais tellement, tu m’as profondément vexée ! Je voulais juste montrer un petit souvenir à ma fille de huit ans qui adore les Petites annonces ! Loin de moi l’envie de te gêner. Ta réaction m’a déçue, pour un comique certainement pas très drôle ! »
Elie Semoun lui a répondu « Mais toi tu m’as perturbé pendant tout le spectacle ! Ça ne se fait pas mais je crois que c’est impossible de le faire comprendre ».
Il a ensuite précisé à la jeune femme « Musique, cinéma, spectacle, tout est volé sur Internet mais les artistes ont pas le droit de s’en plaindre au risque de passer pour des relous ».
« Tu n’en veux qu’au pognon des gens. Lâche-nous »
Réponse de la spectatrice « Encore et toujours le même argument, t’en as pas marre sérieusement,tu n’en veux qu’au pognon des gens, quitte à vendre de la merde, lâche nous ».
Elie Semoun a conclu « Allez je renonce à lancer des débats, dans deux secondes je vais être traiter ++de juif peté de thunes qui se plaint +++» précise Elie Seimoun.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|