Le champion de golf Tiger Woods a reconnu avoir commis des « écarts de conduite » et trahi sa famille. Il lui demande pardon, dans un communiqué posté sur Internet.Jaimee Grubbs, une serveuse américaine affirme avoir entretenu une relation avec Tiger Woods pendant 31 mois alors que celui-ci était marié et sur le point d’être père.
Leur rencontre remonterait à 2007 au moment où l’épouse de Tiger Wood allait donner naissance au premier enfant du couple.
Cette liaison serait la cause de la dispute entre le champion de golf et son épouse qui a précédé les accidents de voiture et disputes du couple affirme Jaimee Grubbs.
La femme de Tiger Woods aurait découvert la liaison de son mari ajoute Jaimee Grubbs qui indique être en possession de plus de 300 messages téléphoniques du champion de golf.
Un enregistrement téléphonique champion laissé sur sa messagerie lui demande de retirer son nom de sa boîte vocale. « Mon épouse a filtré mon téléphone et elle pourrait t’appeler. Si tu le peux efface ton nom » indique une voix enregistrée.
Tiger Woods a réagi en publiant un communiqué dans lequel il exprime ses regrets :
« J’ai trahi ma famille et je regrette de tout mon coeur ces écarts de conduite. Je n’ai pas agi en cohérence avec mes valeurs et le comportement que mérite ma famille. Je ne suis pas irréprochable et loin d’être parfait. Je m’occupe de mon comportement et de mes insuffisances personnelles dans l’intimité avec ma famille. Nous devons être les seuls à connaître ces sentiments ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|