La série américaine « Cold Case » diffusée lundi 5 mars 2012 à 20h35 sur France 2 a été suivie par 6.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23,8 % de part d’audience.
Sur TF1 le deuxième numéro de l’émission politique « Parole de candidat » présenté par Laurence Ferrari qui recevait Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon a été suivi par 4.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 19,8 % de part d’audience.
La semaine passée l’émission qui recevait la candidat du PS François Hollande, avait été suivie par 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 12,7 % de part d’audience.
Sur M6 le divertissement »Top Chef » présenté par Stéphane Rotenberg a été regardé par 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20,2 % de part d’audience.
Sur France 3 le documentaire « Discographie: Claude François » a été regardé par 1.7 million de téléspectateurs en moyenne soit 6,2 % de part d’audience.
Sur France 4 le téléfilm « The code » avec Antonio Banderas et Morgan Freeman a été suivi par 1.2 million de téléspectateurs en moyenne soit 4,5 % de part d’audience.
Sur TMC le film américain « Ce que veulent les femmes » avec Mel Gibson et Helen Hunt a été vu par 1 million de téléspectateurs en moyenne soit 4 % de part d’audience.
Sur W9 le film « Braqueurs amateurs » de Dean Parisot avec Jim Carrey et Tea Leoni a été regardé par 892 000 téléspectateurs en moyenne soit 3,2 % de part d’audience.
Sur France 5 le téléfilm « Coco Chanel » avec Shirley MacLaine et Barbora Bobulova a été regardé par 873 000 téléspectateurs en moyenne soit 3,1 % de part d’audience.
Sur Direct 8 le magazine « Quartier général » présenté par Adrienne de Malleray. « Travail illégal, travail au noir: enquête sur la France qui triche » a été suivi par 853.000 téléspectateurs en moyenne soit 3,1 % de part d’audience.
Sur NT1 la série documentaire « Baby boom » a été regardée par 640 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,2 % de part d’audience.
Sur Arte le film japonais « Nobody knows » de Hirokazu Koreeda avec Yuya Yagira et Ayu Kitaura a été regardé par 534 000 téléspectateurs en moyenne soit 2 % de part d’audience.
Sur NRJ 12 le divertissment « les Nous ç Nous retournent la télé » a été vu par 509 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,8 % de part d’audience.
Sur Gulli « Total wipeout, made in USA » a été suivi par 383 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,3 % de part d’audience.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|