Le magazine Stratégies a décerné mercredi 9 décembre les Grand Prix des stratégies de communication en partenariat avec l’Argus de la presse, l’ECS (l’Ecole Européenne de Communication) et Opinionway/Ballester.
Le Grand Prix des stratégies de communication récompense les meilleures stratégies ou actions de communication.
Quatre catégories ont été créées et un Grand Prix est décerné dans chaque catégorie par des jurys de professionnels dans chaque domaine.
Relations Publiques
Le Grand prix 2009 est attribué dans la catégorie «Service grand public» à Aéroports de Paris pour l’opération «Les enchères de l’aéroport» orchestrée par l’agence Nouveau Jour.
Communication d’entreprise
Le Grand Prix 2009 est attribué dans la catégorie «Communication d’entreprise» à McDonald’s pour la campagne «McDo social» (Agence TBWA Paris).
Edition d’entreprise
Le Grand Prix 2009 est attribué dans la catégorie «Journal externe» au Groupe Pernod Ricard pour son journal «Entreprendre, le magazine des actionnaires de Pernod Ricard» (Agence Terre de Sienne).
Communication événementielle
Le Grand Prix 2009 est attribué dans la catégorie «Evénements grand public» à Renault pour la campagne «Grand pique-nique Dacia» (Agence Novabox).
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