Le président de l’OM qui n’exclut aucune hypothèse après l’élimination en Ligue des champions s’est exprimé sur RMC.
Jean Claude Dassier évoque Margarita Louis-Dreyfus, la blessure de Niang, le pénalty raté de Lucho, Ben Arfa, la politique interne. Extraits.
Au sujet du premier conseil de surveillance de Magarita Louis-Dreyfus, Jean Claude Dassier déclare « J’affirme et je répète qu’il n’y aucun lien entre la propriété du club de Margarita Louis Dreyfus et notre qualification en Ligue des champions l’année prochaine. Tout ça est complètement stupide. Tout se passe bien à l’OM. ».
Il poursuit « Son simple sourire a valeur d’approbation de la bonne gestion des comptes. Le conseil de surveillance a fait son job (…) On a parlé des relations avec les supporteurs, de ce qui fait l’actualité du club mais on n’a pas parlé de l’élimination d’hier (rires)… Elle était au Vélodrome hier avec ses enfants et forcément j’imagine qu’elle devait être déçue ».
Le président de l’OM ajoute « Ne pas se qualifier pour la Ligue des champions reste problématique…Si on n’est pas en Ligue des champions, on pourra moins recruter, c’est tout. Regardez le PSG, ils n’ont pas de coupe d’Europe cette année, ils ne sont pas morts, non ? »
En ce qui concerne Mamadou Niang, Jean Claude Dassier précise : «
C’est un vrai coup dur. Sa blessure à l’épaule semble assez sérieuse. Le médecin du club va essayer de le remettre sur pied pour le match face à Bordeaux à la fin du mois de janvier ».
Interogé sur un possible recrutement d’un attaquant pour pallier la blessure de Mamadou Niang , il répond : « Non pourquoi ? Qu’est ce qu’on ferait au moment du retour de Mamadou… On a bâti une équipe cet été et on n’a prévu de faire qu’un recrutement très léger cet hiver ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|