Vendredi matin Sur Europe 1, François Pupponi qui a succédé à Dominique Strauss-Kahn à la mairie de Sarcelles a demandé que l’on tire toutes les conséquences de l’affaire Dominique Strauss Kahn après les nouvelles révélations faites jeudi par le New York Times :
«Ce serait quand même extraordinaire que, parce qu’à un moment on est accusé
à tort de quelque chose, on n’ait plus le droit de faire de la politique»
«Ce serait quand même extraordinaire que, parce qu’à un moment on est accusé à tort de quelque chose, on n’ait plus le droit de faire de la politique», a aussi déclaré
Sur LCI, il a ajouté «Il faudra que chacun s’interroge. Oui le 15 mai ça a été un cataclysme et aujourd’hui ça peut être un cataclysme dans l’autre sens. Il faut tirer les leçons de ce nouvel événement».
«Bien sûr que tout est possible. Je ne dis pas que c’est ce qui se passera, mais oui bien sûr, tout est possible» «Il a le droit le rebondir politiquement, après il faut voir s’il en a envie, c’est une autre question.»
« Si Dominique Strauss-Kahn, comme nous l’espérons, est disculpé, il faudra que chacun fasse un peu d’autocritique et voie comment les choses ont dérapé en France ces deux derniers mois » a t-il précisé.
Sur France 2 Jean-Marie Le Guen, le député de Paris proche de DSK a indiqué :
«C’est une nouvelle incroyable pour Dominique, pour Anne Sinclair, pour sa famille. Je pense qu’ils ont sans doute l’impression ce matin de se réveiller d’un cauchemar affreux».
D’autres réactions de proches de Dominique Strauss Kahn se multiplient vendredi matin dans ce même sens.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|