Christophe Hondelatte recevait jeudi dand RTL Soir, le président du Front National, Jean Marie Le Pen qui a notamment répondu à la question du journaliste : « Vous n’avez jamais fréquenté des prostituées M. Le Pen ? »
Christophe Hondelatte : « Votre parti politique le Front National , vient de réussir un coup en lançant cette plémique autour de Frédéric Mittérrand, c’est votre fille Marine qui a exhumé ses écrits dans l’émission « Mots Croisés » en début de semaine, aujourd ‘hui vous êtes contents de votre coup ? »
Jean Marie Le Pen : « Non Ce n’est pas un coup , cette affaire n’est pas une affaire privée, c’est une affaire d’état. Car il s’agit en effet d’un ministre qui a été choisi par le président de la république, (…) en toute connaissance de cause. Je rappelle l’origine c’est l’affaire Polanski. (…) Evidemment chez nous pour monter au mat de Cocagne il faut avoir le caleçon propre. En l’occurrence M. Mitterrand ne l’avait pas. Les gens ont essayé de savoir ce qui, dans la vie pouvait justifier cet enthousiasme pour un pédophile, se sont aperçus qu ‘il avait professé sur ces questions des pages .. »
Christophe Hondelatte : « Vous avez dit ++pédophile++ , si on résume les écrits de Frédéric Mitterrand, ce qu’il écrit dans le livre c’est qu’il a eu recours à des prostitués, rien de plus ».
Jean Marie Le Pen : « Il parle des gosses. Il parle des gosses. Polanski est un pédophile et monsieur Mitterrand ministre de la Culture , minisre français, a une de ces personnalités qui en fonction, doivent donner l’exemple, politique, moral social au peuple français. Eh bien celui-là n’a pas la pureté morale qui est éxigée pour donner des leçons dans ce domaine ».
Christophe Hondelatte : « A supposer que les enfants soient mineurs, ce qui n’est pas écrits dans le livre »
Jean Marie Le Pen « Soyons sérieux. Le gouvernement Français soit disant participe au combat contre le tourisme sexuel. Ce qui en Thaïlande est lourdement puni. Or M. Mitterrand nous raconte avec complaisance et dans des termes qui sont, je dois dire, assez répugnants, surout pour quelqu’un comme moi qui a 6 petits enfants (…) ces proclamations de foi me paraissent répugnantes et insupportables. ( …) M. Mitterrand ajoute qu’il trouve dans ce mélange de sexe et d’argent, une excitation particulière .. »
Christophe Hondelatte : « Vous n’avez jamais fréquenté des prostituées M. Le Pen ? »
Jean Marie Le Pen : « Quand j’étais militaire oui. C’était des adultes ».
Christophe Hondelatte: « Vous les préfériez jeunes ? »
Jean Marie Le Pen : « oui mais pas d’enfants moi, car ça c’est un crime ».
Christophe Hondelatte : « Mais il ne dit pas qu’il a couché avec des enfants ».
Jean Marie Le Pen : « Mais ce n’est pas le problème. Il est monté au cocotier. Il est monté au mat de concagne pour défendre M. Polanski, alors que sa fonction aurait du le contraindre à mon avis à une certaine réserve et sa vie privée plus encore . On ne donne pas de leçon dans le domaine moral quand on est M. Mitterrand et qu’on a écrit ce qu’il a écrit ce qui est un véritable aveu.
Alors il va essayer de nous expliquer, que c’est pas lui, que c’est pas tout à fait ça, mais tout le monde sait quelles sont ses habitudes et ses procédés.
Christophe Hondelatte : « Vous réclamez donc la démission de M Frédéric Miterrand. Il y a sur votre site internet une pétition…. »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|