Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


AIR FRANCE KLM : AIR FRANCE FAIT SON SHOW VERS ORLANDO !

Roissy-CDG, le 7 juin 2011
AIR FRANCE FAIT SON SHOW VERS ORLANDO ! 14ème destination d’Air France KLM aux Etats-Unis
· 15 collégiens invités par la Fondation Air France
· 20 séjours à gagner sur la page Facebook Air France
·
…et Mickey, guest star surprise à l’aéroport de Paris-CDG !
·
Afin de marquer le lancement de ses vols vers Orlando, Air France a mis en place, avec la complicité de Disney, une série d’initiatives événementielles :
> 15 collégiens invités par la Fondation Air France
Quinze collégiens résidant dans des communes limitrophes de l’aéroport de Paris-CDG ont été invités par la Fondation Air France à découvrir les nombreux atouts touristiques d’Orlando, de Disney World au Kennedy Space Center. Sous forme de carnets de voyage, ils vont réaliser un reportage photographique de leur séjour. Leurs photos feront d’ailleurs l’objet d’une exposition en septembre au siège social de la compagnie.
> Page Facebook Air France : animation «Discover Orlando» pour tenter de gagner jusqu’à 20 séjours
Jusqu’au 16 juin 2011, Air France propose sur sa page Facebook une nouvelle animation spécifique
« Discover Orlando » destinée à promouvoir cette nouvelle destination. Tous les deux jours, les 375 000 fans sont invités à répondre à une question relative à la ville. A la clé pour chaque gagnant, 4 billets d’avion pour Orlando, de 4 nuits d’hôtel dans un hôtel à Walt Disney World Resort et d’un pass d’entrée dans les 6 parcs de Disney : Theme Parks (Magic Kingdom, Epcot, Disney’s Hollywood
Studios, Disney’s Animal Kingdom) et Water Parks (Disney’s Blizzard Beach, Disney’s Typhoon
Lagoon). En invitant ses amis à jouer, le fan double ses chances de gagner.
Cette opération est également relayée sur les 25 comptes Twitter de la compagnie (en France :
«AirFranceFR», 53 000 followers).
> Photo exceptionnelle : Mickey, guest star surprise à l’aéroport Paris-CDG !
A l’occasion du vol inaugural vers Orlando, Mickey est venu exceptionnellement de Disneyland Paris pour créer la surprise au terminal 2E de l’aéroport Paris-CDG en venant saluer les passagers du vol
AF694. Accompagné du « band musical » de Disneyland Paris, Mickey s’est prêté à une séance photo et a participé au coupé de ruban en salle d’embarquement pour offrir un moment magique à tous les participants. Le commandant de bord, Serge V. et une hôtesse, Valérie L., l’ont même accueilli au pied du Boeing 777-300ER pour une photo*. A leurs côtés, 3 enfants (Romain, 12 ans, Marine, 13 ans et Alicia, 14 ans) du groupe des 15 collégiens invités par la Fondation Air France.
*Photos disponibles sur http://corporate.airfrance.com et sur facebook.com/airfrance
Orlando, 14ème destination d’Air France KLM aux Etats-Unis :
Dès ce 7 juin, Air France dessert Orlando à raison de trois vols hebdomadaires (mardi, jeudi, samedi au départ de Paris) en Boeing 777-300ER (472 places). Orlando devient ainsi la 14ème destination desservie en propre aux Etats-Unis. Cette ouverture illustre la croissance d’AIR FRANCE KLM de 10% cet été en Amérique du Nord et répond à une forte demande de la clientèle américaine, française mais aussi espagnole et italienne. Avec plus de 50 millions de visiteurs annuels, Orlando est la première destination touristique aux USA grâce, notamment, à ses nombreux parcs d’attractions et un rôle majeur dans l’industrie du divertissement. Orlando se positionne également comme le deuxième plus grand centre de conférences des Etats-Unis et accueille de nombreuses entreprises de biotechnologies.
Service de presse d’Air France
+ 33 1 41 56 56 00 http://corporate.airfrance.com

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fair%5Ffrance%5Fklm%5Fair%5Ffrance%5Ffait%5Fson%5Fshow%5Fvers%5Forlando%5F%5F55806%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience mardi 14 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV »  (Maxime Switek) /« 20h Face aux Français» ( LCI) Cnews « l’Heure des Pros » + France Info
France 3 audience « La vengeance sans visage » devant TF1 « Spéciale Pièces Jaunes » + Marseille/Lille (Coupe de France) + M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Vincent Lindon)+ TPMP
(Vidéo) Incendies Los Angeles : des habitants maitrisent un sans-papiers muni d’un « lance-flammes »/ le suspect interpelé 
Chaines infos audience lundi 13 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) /  » Tout le monde veut savoir » (G. Daret) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/  » Bon anniversaire les victoires de la musique » + « Quotidien » (Wally Dia / Sofia Morgavi) + TPMP
Marine Le Pen regrette l’exclusion de son père du Front national qu’elle ne se « pardonnera jamais »
Chaines infos audience dimanche 12 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
TF1 audience « Le jour d’après »/ « Rebelles » (Audrey Lamy, Cécile de France) /Arte « Basic Instinct » + 20h30 le dimanche ( Dupont Moretti) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 ( 20h) (Coudray/ Delahousse)
Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info
BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / « 20h Face aux Français» (LCI) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + France Info