Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


AIR FRANCE KLM : Pour la deuxième année consécutive, Air France primée au «Podium de la Relation Client» dans la catégorie « Transport »

Roissy, le 8 juin 2011
Pour la deuxième année consécutive, Air France primée au
«Podium de la Relation Client» dans la catégorie « Transport »
BearingPoint et TNS Sofres ont décerné à Air France le «1er Prix du Podium de la
Relation Client dans le secteur Transport » pour la qualité de sa relation client.
Cette distinction, reçue le 7 juin, s’appuie sur une enquête réalisée en avril 2011 auprès d’un échantillon de 4 000 clients et usagers de plus de 183 entreprises et organisations, représentatifs de la population française, dans 11 secteurs : assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, entreprise de services, grande distribution, services publics, téléphonie fixe/FAI, téléphonie mobile, tourisme et transport.
Elle récompense les efforts de la compagnie dans sa relation directe avec ses clients et dans l’utilisation des nouvelles technologies tout en maintenant un contact permanent.
Ce prix, déjà attribué à Air France à plusieurs reprises en 2007, 2008 et dernièrement en 2010, confirme sa position de leader de la relation client.
Le site www.airfrance.fr a également reçu en mars dernier, le Travel d’Or du
« Meilleur site de compagnies aériennes » à la suite d’un sondage réalisé sur le site www.monsiteprefere.travel auprès de plus de 38 000 internautes.
A propos d’Air France :
Air France assure 1 700 vols quotidiens, en France, en Europe et dans le monde.
Sa flotte compte 256 avions long-courrier et moyen-courrier, ainsi que 118 appareils régionaux exploités par ses filiales Brit Air, CityJet et Régional.
En mai 2004, Air France et KLM ont donné naissance à un des premiers groupes de transport aérien européens. Les deux compagnies offrent aujourd’hui à leurs clients les bénéfices de leurs réseaux respectifs, avec au total 254 destinations dans le monde.
Air France est membre fondateur de l’alliance SkyTeam qui rassemble 13 compagnies aériennes membres.
Air France ­ Service de presse/Press Office
Tel : +33 (0)1 41 56 56 00 corporate.airfrance.com mobile-corporate.airfrance.com

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fair%5Ffrance%5Fklm%5Fpour%5Fla%5Fdeuxieme%5Fannee%5Fconsecutive%5Fair%5Ffrance%5Fprimee%5Fau%5F%ABpodium%5Fde%5Fla%5Frelation%5Fclient%BB%5Fdans%5Fla%5Fcategorie%5F%AB%5Ftransport%5F%BB%5F55821%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP
La déchéance de nationalité de Karim Benzema demandée par la sénatrice Valérie Boyer après évocation d’un « lien notoire avec les Frères musulmans »
Chaînes INFO : part d’audience mardi 17 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
TF1 audience France/Écosse 4-1 ( doublé de Pavard) / France 2 « Le collège de Monsieur Paty »/ » Mince alors » ( M6) + Quotidien » + 20h ( TF1- France 2) 
Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal)