Alexandre Astier a expliqué vendredi matin 6/9 d’NRJ les raisons du refus d’Alain Delon de participer à son prochain film dont le tournage devait démarrer dans quelques jours : « il était écrit pour Monsieur Delon, Il était prêt, on était à 14 jours du tournage quand Monsieur Delon a dit ++Ca ne me va plus, je m’en vais++
« J’aime beaucoup l’acteur Delon, le reste ne m’interresse pas beaucoup »
Nikos lui demande pour quelle raison ? :
Alexandre Astier : « parce qu’il a trouvé que je faisais trop de choses, parce que je jouais un rôle à ses côtés, je réalisais, je montais, tout ça . Enfin ça faisait 8 mois que tout le monde était d’accord dessus… »
Mustapha : « Mais il y avait un contrat ? »
Alexandre Astier : « Peu importe avec quelqu’un qui ne veut plus faire le truc contrat pas contrat. Comment peut-on créer une complicité de tournage avec quelqu’un qui ne vous fait plus confiance c’est terminé ? Le film est dans les tiroirs, si il doit se faire un jour avec quelqu’un d’autre il se fera. Pour le moment, il a pris un sérieux coup dans la tronche, moi aussi et j’ai pas envie de le sauver des eaux comme ça histoire qu’il existe quand même »
Alexandre Astier ajoute « J’aime beaucoup l’acteur Delon, le reste ne m’interresse pas beaucoup. Mais l’acteur Delon beaucoup, je lui avait écrit un rôle un peu fragile, quelqu’un de malade, de vulnérable, il avait accepté, c’était un grand plaisir, il est pas allé au bout du truc c’est dommage » a indiqué Alexandre Astier au 6/9 de NRJ.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|