Après l’annonce du décès mercredi de Philipe Nicolik ex-leader du groupe « 2be3 » Alain Delon lui a rendu hommage jeudi matin sur Europe 1 : « Philippe était un garçon magnifique plein de vie, plein d’entrain. Sa mort m’a bouleversé parce-qu’il est mort un peu trop jeune. Mourir à 35 ans quand on a fait le début de carrière qu’il a fait c’est quand même très triste».
«Moi j’ai connu Philippe quand il a débuté avec les 2be3, il venait me voir sur les plateaux et sur les tournges parce que que voulez-vous que je vous dise, il était très admiratif de moi. Il aimait ce que j’avais fait. Il aimait ma carrière, il connaissait tous mes films il avait à peu près tout vu ».
L’acteur poursuit « Il a fait une carrière tout fait époustouflante au début. Et puis ça c’est arrêté net. Et puis il a pas très très bien compris. Il savait plus quoi faire. Il a fait un peu de cinéma et un peu de télévision. Il a tourné dans Navarro, il a fait du théâtre.
Son rêve c’était de devenir un acteur. Et il me disait toujours ++je voudrais faire une carrière comme la tienne et je voudrais rencontrer les gens que tu as rencontré. Malheursement je pourrais pas tourner avec Gabin, mais bon peut-être que je pourrais tourner avec toi un jour++. »
Le journaliste : « c’était un admirateur du cinéma ?Alain Delon « du cinéma et puis de ma carrière et personnellement de moi . On avait beaucoup de traits physiques en commun. Philippe était pas mal fait de sa personne. Il voulat faire une carrière artistique et ça il en avait profondément envie » a déclaré l’acteur.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|