Communiqué de presse
Paris, le 25 octobre 2011
ARCHOS investit le marché de l’éducation
ARCHOS, acteur majeur sur le marché des tablettes Android, s’appuie sur son savoir-faire et son expérience pour cibler le marché de l’éducation. ARCHOS propose toute une gamme de tablettes personnalisables, à des prix très compétitifs afin d’améliorer les techniques d’enseignement des professeurs et l’apprentissage des élèves.
« Comme le marché des tablettes continue de croître de manière soutenue, ARCHOS commence à cibler de nouveaux secteurs d’expansion. Le milieu de l’éducation est tout en haut de cette liste. Les tablettes ARCHOS constituent un outil idéal pour tous les secteurs de l’éducation », déclare Henri Crohas, PDG et fondateur d’ARCHOS.
« En s’associant avec ARCHOS, les professionnels de l’éducation sont capables d’offrir une solution numérique complète et au meilleur prix sans compromis sur la qualité et la technologie »
Les tablettes ARCHOS, parfaitement conçues pour s’adapter au besoin de l’école, des enseignants et des élèves.
Les tablettes ARCHOS ont été pensées pour répondre aux exigences et aux habitudes du corps enseignant et des élèves. En effet, elles sont fines, légères et disposent d’une autonomie bien plus importante qu’un ordinateur portable ou un netbook.
En plus des milliers d’applications disponibles sur l’AppsLib, les tablettes ARCHOS sont entièrement personnalisables et compatibles avec les méthodes d’enseignement et d’apprentissage en ligne comme Smartboard. Grâce à ces applications dédiées, les livres numériques deviennent interactifs avec des images, de la vidéo ou du son. Les étudiants peuvent prendre des notes dans une marge, mettre en valeur des parties choisies de texte et accéder à un dictionnaire directement depuis leur eBook. Tout est optimisé pour l’apprentissage de l’élève !
Enfin, l’étendue de la gamme de tablettes ARCHOS, leurs prix et leurs possibilités de personnalisation permettent aux écoles ou aux distributeurs de customiser entièrement une tablette afin de proposer un meilleur fonctionnement dans les écoles, un accès à de nouveaux contenus pour les professeurs ou à des cours interactifs pour les élèves.
L’éducation, un marché à fort potentiel
Porté par un succès sans précèdent, le marché des tablettes continue sa croissance avec des prévisions de 55 millions d’unités vendues en 2011 et plus de 80 millions en 2012 (IDC). Les marchés verticaux publics et privés, tels que l’éducation ou la santé contribueront à soutenir la dynamique de ce marché.
« Depuis mi-2011, nous remarquons un grand intérêt de la part des zones émergeantes comme le Brésil, Porto Rico ou l’Argentine visant à proposer des solutions technologiques sur le marché de l’éducation », ajoute Henri Crohas
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Farchos%5Farchos%5Finvestit%5Fle%5Fmarche%5Fde%5Fl%5Feducation%5F57023%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|