Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


AST GROUPE : Chiffre d’affaires T3 2011 : + 50 %

Chiffre d’affaires
Décines Charpieu le 8 novembre 2011
T3 2011 : + 50 %

Progression continue des ventes au 3ème trimestre : + 21 %
En milliers d’euros 2010 2011 Variation %
TOTAL CA S1 40 753 59 347 45,6 %
DIFFUS (CMI) 6 561 9 964 51,9 %
VEFA (Promotion) 6 767 10 420 53,9 %
FRANCHISE 86 254 195,4 %
BOIS 1 160 1 262 8,8 %
TOTAL CA T3 14 574 21 900 50,3 %
DIFFUS (CMI) 25 294 40 192 58,9 %
VEFA (Promotion) 26 151 35 871 37,2 %
FRANCHISE 86 851 /
BOIS 3 796 4 332 14,1 %
TOTAL CA 9 mois 55 327 81 247 46,8 %

L’activité trimestrielle d’A.S.T Groupe s’inscrit pour la 4ème fois consécutive en croissance à 21,9 M contre 14,5 M au 3ème trimestre 2010 (+ 50,3 %).

Les conditions météorologiques favorables du début d’année et la bonne organisation du service travaux permettent au groupe d’enregistrer sur les 9 premiers mois de l’année un chiffre d’affaires de 81,2 M en croissance de 46,8 % par rapport à 2010.

Comme prévu, les activités historiques d’A.S.T Groupe affichent de nouvelles progressions

« record » sur ce 3ème trimestre 2011 reflétant ainsi les très bonnes ventes de l’année 2010 :

– L’activité Diffus (Maisons individuelles) s’inscrit à 9,9 M en croissance de + 52 % comparée au T3 2010, portant ainsi le CA sur 9 mois à 40,2 M (+ 59 %).
– L’activité VEFA (Promotion) affiche le même dynamisme avec un chiffre d’affaires de 10,4 M (+ 54 %) et un CA 9 mois de 35,8 M sur 2011.

Les revenus issus du réseau de franchises NATILIA (Maisons environnementales) s’élèvent à 851 K sur les 9 premiers mois de l’année. Ce chiffre d’affaires est composé des droits d’entrée, des royalties liés aux ventes mais également de la partie « Services » dédiée aux franchisés (Assurances). Accompagnant la croissance des ventes du réseau, ces contributions devraient s’accélérer sur le 4ème trimestre 2011.

L’activité BOIS voit son chiffre d’affaires s’améliorer de 14 % sur les 9 premiers mois de l’année et s’inscrire à 4,3 M contre 3,8 M l’an passé. La réorganisation de la supply chain ainsi que les innovations apportées au produit permettent à POBI de poursuivre l’amélioration de sa productivité tant en usine que sur les chantiers.
Ces performances, qui dépassent les niveaux des meilleures années du groupe, devraient se poursuivre sur le 4ème trimestre 2011.

La présente information ne constitue qu’un extrait du communiqué ci-après : Télécharger le communiqué complet
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fast%5Fgroupe%5F%5Fchiffre%5Fd%92affaires%5Ft3%5F2011%5F%5F%5F50%5F%5F57167%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews
En aucun cas la résponsabilité du site lemediascope.fr ne pourra être engagée en cas d’éventuelle réclamation.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info