En juillet 2011, l’audience des « autres chaînes » de la TNT fait apparaître en tête des audiences, la chaîne TMC malgré une légère baisse, passant de 3.6 à 3.4% indique Médiamétrie.
L’émission ayant réalisé la meilleure audience sur TMC en juillet 2011 est le magazine 90′ Enquêtes, diffusé le 12 juillet à 20h40 suivi par 1.369 000 téléspectateurs, soit 5.8% du public.
Ce numéro était consacré au thème « Policiers des beaux quartiers ».
La chaîne W9 est deuxième avec 3.2% de part d’audience en juillet 2011.
L’émission ayant réalisé la meilleure audience sur W9 au cours du mois est le film Asterix le Gaulois diffusé le 25 juillet à 20h40 suivi par 832 000 personnes soit 7.5% de l’audience.
L’audience de la chaîne Direct 8 est stable en juillet et atteint 2.5% contre 2.4%.
L’émission ayant réalisé la meilleure audience sur Direct 8 en juillet 2011 est la retransmission du match de la coupe du monde féminine entre la France et les Etats-Unis, le 13 juillet à 18h, qui a réuni 2 326 000 téléspectateurs soit 16.7% de part d’audience.
Viennent ensuite NRJ12, Gulli et France 4 avec respectivement 2.4%, 2.3% et 2% de part d’audience.
NT1 a atteint 1.8% de part d’audience en juillet 2011.
Les chaînes d’info BFM TV et I Tele sont t stables avec respectivement 1.5% et 0.9% de part d’audience.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|