Philippe Nouchy, directeur des études audiovisuelles de l’agence médias Reload revient dimanche dans « Le Parisien » sur les audiences de l’émission de Marc Olivier Fogiel sur M6 « Je ne pense pas que la chaîne pourra se permettre d’attendre trop longtemps que les audiences de Fogiel décollent »
Il ajoute « Le problème, c’est qu’ils perdent de l’argent, avec des écrans de pub qui sont déjà passés, en trois semaines, de 13.000 à 14.000 € les deux coupures de trente secondes à 10 000 euros .»
Ainsi que lemediascope.fr l’annonçait la semaine passée, l’émission du 16 octobre à 13h20 a été suivie par 700.000 télespectateurs en moyenne soit 5,2% de part d’audience.
Sur Canal + « La Semaine des Guignols » a été regardée par 1,5 million de télespectateurs en moyenne soit 10,4% de part d’audience.
Sur France 2, le 13h15 présenté par Laurent Delahousse a été vu par 2,8 millions de télespectateurs en moyenne soit 18,6% de part d’audience.
Sur TF1 le JT de 13 h présenté par Claire Chazal a été suivi par 6,1 millions de télespectateurs en moyenne soit 39,8% de part d’audience.
A 13h25 sur TF1 la série « Walker Texas » a été regardée par 3,7 millions de télespectateurs en moyenne soit 25,9% de part d’audience
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|