En juillet 2011, l’audience de TF1 a reculé et est passée de 23.3% à 22.8% en audience cumulée indique Médiamétrie.
La meilleure audience de TF1 a été réalisée par la série Esprits criminels dont l’épisode « Accepter l’inacceptable », diffusé le 6 juillet 2011 à 20h55 a réuni 9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 35.5% de la part d’audience.
L’audience de France 2 a progressé en juillet 2011 pour atteindre 17% de part de marché contre 15.2% en juin. Cette hausse est notamment due aux bonnes audiences du Tour de France.
C’est l’étape Cugnaux-Luz-Ardiden qui a réalisé la meilleure audience de juillet 2011 et a été regardée par 6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 46,8% de l’audience le 14 juillet à 14h50.
M6 est stable à 10.5% de la part d’audience au cours du mois.
La meilleure audience de M6 a été obtenue par la télé-réalité L’Amour est dans le pré diffusée le 11 juillet 2011 qui a été regardée par 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 10.9% de la part d’audience.
France 3 progresse légèrement et passe de 9.6 à 10.1% de part d’audience.
La meilleure audience de France 3 en juillet 2011 a été obtenue par l’épisode de Plus belle la vie diffusé le 18 juillet à 20h15 suivi par 5.3 millions de téléspectateurs en moyenne.
La chaîne France 5 reste stable, à 3.1% de part d’audience contre 3.2% en juin 2011.
Le magazine C Dans l’air consacré aux rumeurs à Monaco, diffusé le 20 juillet à 17h45 a réuni 1.5 million de téléspectateurs en moyenne soit 13.4% de part d’audience.
Arte progresse légèrement et passe de 1.6 à 1.8% de part d’audience mensuelle.
La meilleure audience de juillet 2011 a été réalisée avec le film Scènes de crimes, diffusé le 14 juillet à 20h42 suivi par 1.4 million de téléspectateurs en moyenne soit 7.5% de part d’audience.
L’audience de Canal + recule fortement en juillet
Enfin l’audience de Canal + recule fortement en juillet et passe de 3% à 1.7% de part d’audience.
La meilleure audience de Canal + en juillet 2011 a été réalisée par l’avant-match du Trophée des champions, opposant le 27 juillet à 20h35, Lille à Marseille suivi par 1.2 million de téléspectateurs en moyenne soit 5.7% de part d’audience.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|