Dans une interview à TV Mag, Daniela Lumbroso se dit inquiète des audiences réalisées par les nouvelles émissions diffusées par la chaîne publique et s’adresse notamment à la nouvelle direction de France 3.
Daniela Lumbroso indique :
« La troisième saison de Chabada reprend à la rentrée sur France 3. Mi septembre, la chaîne diffusera la troisième édition de Paris Québec sous les étoiles. Nous avons aussi réussi à installer des marques annuelles Noêl sus les étoiles, La Fête de la Chanson Française ».
Daniela Lumbroso précise « Nous verrons à partir de septembre avec la nouvelle grille. Ce sera le vrai test. Il me semble important de préserver la notion de service public. J’avais rejoint France 2 pour cette raison et pour fuir une sorte de course à l’audience qui s’orientait vers le trash, le sexe… (…)
. Le risque de voir les téléspectateurs se détourner de la marque France 3 m’inquiète. Il faut certainement tester des choses, mais j’ai l’impression que l’on ne sait pas très bien aujourd’hui ce que cette marque représente. Définir France 3 comme la chaîne des régions est-il suffisant ? »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|