Médiamétrie publie les audiences des chaînes hertziennes et TNT au mois d’octobre 2009.
Si la part d’audience globale de TF1 recule au mois d’octobre 2009 et passe de 27,3 à 26, 8 % , celle de la première chaîne de la TNT (TMC) progresse à 4.3% de part d’audience.
Elle est suivie en seconde position des chaînes de la TNT par W9, qui progresse à 4% de part d’audience.
Gulli est troisième avec 2.5% de PDA à égalité avec NRJ 12.
La chaîne d’information en continu BFM TV devance 0.9% de PDA, sa concurrente i>Télé qui atteint 0.6% de PDA.
Parts d’audience équipés en TNT (en %)
TF1 26.8 (27.3)
France 2 17.9 (17.9)
France 3 12.6 (12.7)
Canal + 2.0 (1.9)
France 5 3.4 (3.5)
M6 10.4 (10.6)
Arte 2.0 (2.0)
TMC 4.3 (4.1)
W9 4.0 (3.8)
Gulli 2.5 (2.3)
NRJ 12 2.5 (2.2)
Direct 8 2.3 (2.3)
France 4 1.5 (1.7)
Virgin 17 1.3 (1.2)
BFM TV 0.9 (1.0)
I-TELE 0.6 (0.6)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|