Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


AUDIKA : Chiffre d’affaires 9 mois en croissance de + 7%

Chiffre d’affaires 9 mois en croissance de + 7%
En K 2010 2011 var
Troisième trimestre 19 810 21 040 +6,2%
Dont France 18 268 19 576 +7,2%
A propos d’Audika :
Dont Italie 1 542 1 464 -5,1%

Avec près de 440 centres répartis dans 90 départements 9 mois cumulés 72 296 77 331 +7,0% et 14% de parts de marché,
Audika est le premier réseau Dont France 66 360 71 467 +7,7% français de centres spécialisés
Dont Italie 5 936 5 865 -1,2% dans la correction auditive.

Le groupe est présent depuis 2007 en Italie où il s’appuie France : poursuite de la croissance précédent (-80K), mais en recul de 0,3 M aujourd’hui sur un réseau de
Activité 1 trimestre 2009 – 2010 er à périmètre comparable.

Après la phase dynamique, création de 8 nouveaux près de 60 centres. Positionné de réorganisation interne, le groupe mène sur le marché des Seniors, centres Audika a vocation à renforcer actuellement des actions marketing ciblées

En France, le groupe a enregistré au troisième son leadership sur un secteur

En M 2008-2009 2009-2010 visant à accroitre progressivement le trafic encore très atomisé. Audika trimestre une croissance globale de +7,2% à

Prestations de services dans10,5 centres, avec un effet attendu sur 10,5 est coté sur Euronext Paris, les 19,6 M, dont +4,2 % en organique, confirmant compartiment B. Indice SBF
Ventes de matériels 13,9 d’affaires en 2012. Sur 9 mois, le 12,3 le chiffre 250, Cac Mid & Small 190, les évolutions constatées au premier semestre. chiffre d’affaires s’établit 22,8 M, un niveau
à 5,9

Chiffre d’affaires 1er trimestre 24,4
Cac Small 90.
Dans un climat économique pourtant peu
équivalent à celui de l’exercice dernier. favorable, le groupe a continué de recueillir

Au cours du premier trimestre 2009-2010, Bastide Le Confort Médical a réalisé un chiffre d’affaires de 22,8 M, en recul de les fruits de ses efforts marketing. Sur 9 mois, Chiffre d’affaires 9 mois en croissance 6,7 % par rapport au premier trimestre 2008-2009. Le chiffre d’affaires se répartit à 45,9% en prestations de services et 54,1% en ventes contre, respectivement, 42,9% et 57,1% un M soit une le chiffre d’affaires atteint 71,5 an plus tôt. de +7%

Le Groupe AudikaLe groupe hausse de +7,7%trimestre, le contrecoup du changement législatif autour de l’équipement en dispositifs subit encore, sur ce dont +4,4% en organique. Au global, le troisième trimestre 2011 s’est publiera son chiffre médicaux des EHPADS. En effet, ces derniers s’étaient fortement équipés en juillet 2008 avant l’entrée en vigueur er la renforcer ses positions inscrit dans la continuité du 1 de la d’affaires annuel 2011 loiLe1groupe continue de Maintien à Domicile en collectivités » affiche ainsi un recul de 33%, comparé à semestre nouvelle le er août 2008.

L’activité « le 16 janvier 2012 même période de l’exercice précédent, création surrevanche, par rapport au quatrième trimestre 2008-2009, le21,0 M en géographiques avec la à 5,4 M. En ce trimestre avec un chiffre d’affaires de chiffre après Bourse. d’affaires sur ce segment est en hausse qui viennent compléter de 8 nouveaux centres séquentielle de 5,8%, témoignant d’une reprise progressive de la dont +2,2 % en croissance de +6,2%, croissance qui devrait se poursuivre tout au long de l’exercice. le maillage du groupe dans les régions Alsace, interne.

Aquitaine, Bretagne, Ile de France (2), Nord- Cette progression porte le chiffre d’affaires
Croissance de 6,5% hors activité « Maintien à Domicile en collectivités »

Pas de Calais, Rhône-Alpes, et PACA. 9 mois à 77,3 M en hausse de 7,0%, dont
Hors « Maintien à Domicile en collectivités », le groupe affiche une croissance globale de 6,5%, satisfaisante dans une
Avec 21 nouveaux centres créés ou acquis +2,7% en organique.

Recevez gratuitement conjoncture toujours peu favorable.

Le « Maintien à Domicile début de l’exercice,de 6,3%, à 9,0 M, bénéficiant d’une bonne dynamique publicitaire et de depuis le en magasins » progresse le groupe est toute l’information financière

Perspectives 2011 parfaitement en phase avec son plan de l’accroissement du nombre de sites de ventes. Les ventes de produits en marque propre sont toujours bien orientées avec d’Audika par e-mail développement, le réseau atteignant désormais Le groupe table sur une accélération de une hausse de 10,4% sur ce trimestre à 5,0 M. en vous inscrivant sur : près de » progresse de De plus, de nouvelles sa croissance au quatrième trimestre, en www.audika.com

L’activité « Respiratoire440 centres.7,6%, à 4,4 M et l’activité « Nutrition Perfusion » de 5,7%, à 4,0 M. acquisitions et créations actuellement en raison d’une base de comparaison plus négociation pourraient être attendue avant la favorable notamment au mois de décembre

Amélioration progressive de la tendance finalisée sur les prochains trimestres traditionnellement le plus gros mois de Le premier trimestre est conforme aux attentes du groupe. La tendance d’activité globale devrait s’améliorer progressivement fin de l’exercice.

– 12/11/09 au fur et à mesure que l’effet législatif s’estompera dans l’activité « Maintien à Domicile enl’année. Audikadeuxième s’être facturation de collectivités ». Le rappelle trimestre confirmera: cette évolution avant un retour attendu à la croissance du chiffre d’affaires consolidé sur le second

Italie 1,5 M de chiffre d’affaires au fixé comme objectif pour 2011 un chiffre semestre de l’exercice en cours. troisième trimestre d’affaires global autour de 115 M couplé à

Le groupe poursuit en parallèle ses efforts d’optimisation de ses indicateurs fi+33 (0)1 55 37 30 30 autour du besoin en fonds

Contact Audika : Alain Tonnard / Etienne Sirand-Pugnet au nanciers (notamment

En Contact, traduit Finance : déjà par ressort à au +33 (0)1trésorerie par rapport au 30 juin 2009.

Italie Actus d’ores et Guillaume Leamélioration de la 72 74 82 25 opérationnelle annuelle supérieure le chiffre d’affaires une Floch 1,5M, une marge de roulement) ce qui se en très légère baisse par rapport à l’exercice à celle du premier semestre.

Contact Bastide, Le Confort Médical Contact Actus Finance
Guy Bastide/Vincent Bastide au +33 (0)4 66 38 68 08 Guillaume Le Floch au +33 (0)1 72 74 82 25 – www.actus-finance.com

ISIN FR0000063752-ADI www.bastideleconfortmedical.com
Reuters DIKA.PA BATD.PA, – Bloomberg BLC : FP, ISIN FR0000035370, Nombre de titres 7 340 580
Reuters
Contact Audika : Alain Tonnard / Etienne Sirand-Pugnet au +33 (0)1 55 37 30 30
Bloomberg ADI:FP
Contact Actus Finance : Guillaume Le Floch au +33 (0)1 72 74 82 25
Nombre d’actions : 9 450 000

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Faudika%5Fchiffre%5Fd%5Faffaires%5F9%5Fmois%5Fen%5Fcroissance%5Fde%5F%5F7%5F56918%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info