Pour le 4ème trimestre 2010, auFeminin.com annonce une accélération de sa croissance avec un chiffre d’affaires de 12,8 M€, en progression de 44% par rapport au 4ème trimestre 2009.
Sur l’ensemble de l’exercice 2010, le groupe a indique avoir réalisé un chiffre d’affaires de 40,5 M€, soit une croissance organique de 41% sur un an.
Cette progression concerne la France (+32%) et l’international (+54%) où auFeminin.com réalise aujourd’hui 43% de son activité.
La publicité a généré 31,3 millions de chiffre d’affaires en 2010, soit 40% de plus qu’en 2009.
auFeminin.com précise que la publicité a généré 31,3 millions de chiffre d’affaires en 2010, soit 40% de plus qu’en 2009.
auFeminin.com annonce également en novembre 2010, une audience de 44,3 millions de visiteurs uniques soit 51% de plus qu’un an plus tôt.
En France, le groupe indique avoir enregistré en novembre 2010, un nouveau record d’audience avec 13,8 millions de visiteurs uniques soit une hausse de 18% sur un an.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|