Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


AUFEMININ.COM : Résultats du 1er semestre 2011 : Croissance soutenue et rentabilité élevée

Communiqué de presse
Paris, le 29 août 2011
Résultats du 1er semestre 2011 :
Croissance soutenue et rentabilité élevée
Chiffre d’affaires : +15%
Marge opérationnelle : 32%
Compte de résultat consolidé simplifié non audité
En K (non audité) S1 2011 S1 2010 Var. T2 2011 T2 2010 Var.
Publicité 16 316 14 908 +9% 10 081 8 735 +15%
Logiciel Smart AdServer 5 157 3 815 +35% 2 571 2 080 +24%
Autres services 192 223 -14% 123 98 +26%
Opérations d’échanges 330 245 +35% 199 143 +39%
Total chiffre d’affaires 21 996 19 191 +15% 12 974 11 055 +17%
Résultat opérationnel 7 130 7 293 -2% 5 116 4 776 +7%
Impôt sur les sociétés (1 769) (2 565) -31% (1 551) (1 746) -11%
Résultat net part du Groupe 5 609 4 867 +15% 3 712 3 002 +24%
Le Conseil d’Administration d’aufeminin.com qui s’est tenu le 29 août 2011 a arrêté les comptes semestriels du groupe.
Reprise d’une dynamique de croissance plus soutenue au deuxième trimestre aufeminin.com affiche une progression de 15% de son chiffre d’affaires au 1er semestre 2011, qui s’élève à 22,0 M contre 19,2 M au 1er semestre 2010. Cette progression, entièrement organique, reflète notamment la reprise d’une croissance plus soutenue de l’activité publicitaire au deuxième trimestre (+15%) et la poursuite du développement rapide de Smart Adserver.
Forte rentabilité opérationnelle (32%) et nette (26%) dans un contexte d’investissements élevés
Le groupe a fortement investi au cours du semestre afin de renforcer son leadership technologique notamment à travers le lancement de nouvelles offres produits
(versions android et tablette de Marmiton, nouvelle application iphone d’aufeminin…) et le déploiement de ses services sur les écrans de TV connectés. En parallèle, aufeminin.com a poursuivi son développement international, en se renforçant en Espagne et en Italie avec la mise en place des équipes éditoriales et commerciales locales. Malgré ce niveau élevé d’investissement, le groupe réalise un résultat opérationnel de 7,1 M, ce qui lui permet de dégager une marge opérationnelle de 32%. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Faufeminincom%5Fresultats%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5F2011%5F%5Fcroissance%5Fsoutenue%5Fet%5Frentabilite%5Felevee%5F56468%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël