Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


AVANQUEST SOFTWARE : Avanquest Software renforce son activité Web-to-Print grâce à l’acquisition de Carteland, un des leaders français du secteur

Avanquest Software renforce son activité Web-to-Print grâce
à l’acquisition de Carteland, un des leaders français du secteur
L’acquisition de ce pure player du web entre dans la stratégie du groupe d’accélérer sa mutation vers le online, qui représente déjà 25% de ses ventes, et offre d’excellentes perspectives de croissance en France et en Europe
Paris, le 6 octobre 2011 – Avanquest Software, développeur et Le groupe Avanquest figure parmi les leaders sur les logiciels de création et d’impression grand public aux Etats -Unis et en Europe
éditeur de logiciels à destination des particuliers et des professionnels, annonce l’acquisition de 100% de Carteland, et a amorcé un mouvement très net en direction du Online avec spécialiste français de la création et de l’impression de faire – ses solutions basées sur le Cloud, et la vente de services part et cartes sur internet. associés générateurs de revenus récurrents. La forte présence de
Carteland en France et en Allemagne, sa dynamique et sa base
Créé en 1996 et basé en France à proximité d’Aix en Provence, de clients fidèles, représentent de nouvelles opportunités de
Carteland offre depuis 2003 la possibilité de créer ses faire-part, croissance en Europe. invitations ou albums photos en ligne. Très présent sur l’univers de la naissance, Carteland réalise un chiffre d’affaires d’environ Stéphane Rambaud, l’actuel dirigeant de Carteland reste aux 3 millions d’uros (dont 40% hors de France) avec une rentabilité commandes et travaillera avec Philippe Olivier, Directeur Général des Opérations Françaises et Européennes d’Avanquest
à deux chiffres.
Software, à la mise en place des synergies avec les autres pôles
L’acquisition, financée sur la trésorerie d’Avanquest Software, ne Web-to-Print du groupe et au développement de l’activité vers de modifiera pas de façon significative la capacité d’investissements nouveaux segments et de nouveaux territoires. du groupe.
« Avanquest, depuis toujours spécialiste des logiciels de « Mon équipe et moi-même sommes très heureux de photos et de créations graphiques, est en passe de rejoindre un groupe ambitieux comme Avanquest » devenir un acteur significatif du Web-To-Print se félicite Stéphane Rambaud, Gérant de Carteland,
(impression à distance de créations graphiques) qui poursuit : « Le potentiel du marché Web-To-Print est avec le développement de SendPhotos.com et de important en Europe comme aux Etats-Unis, et Avanquest
PrintPratic.com en Europe et de SimplyToImpress.com et a démontré ses forces sur ce segment avec une croissance
PhotoAffections.com aux Etats-Unis. Avec l’arrivée d’un impressionnante sur le continent américain. pure player comme Carteland, nous allons pouvoir Nous sommes confiants qu’ensemble nous saurons franchir accélérer notre progression en Europe, mettre en oeuvre une nouvelle étape de croissance en France et en Europe. » d’importantes synergies technologiques et marketing avec les Etats-Unis, et gagner énormément de temps sur un marché qui migre très rapidement vers le Online » déclare Bruno Vanryb, co-fondateur et Président d’Avanquest Software.

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Favanquest%5Fsoftware%5Favanquest%5Fsoftware%5Frenforce%5Fson%5Factivite%5Fwebtoprint%5Fgrace%5Fa%5Fl%92acquisition%5Fde%5Fcarteland%5Fun%5Fdes%5Fleaders%5Ffrancais%5Fdu%5Fsecteur%5F56855%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info