Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


BARBARA BUI : Chiffre d’affaires 9 mois 24,9 M EUR Chiffre d’affaires du 3ème trimestre : +6%

Paris, le 25 octobre 2011
Chiffre d’affaires 9 mois 24,9 M
Chiffre d’affaires du 3ème trimestre : +6% En M 2011 2010 Var. (%)
Actvité Boutiques (9 mois) 9,7 9,1 +6 % er 3,6 1 trimestre 3,2 +10%
ème 3,1 2 trimestre 3,0 +3%
ème 2,9 3 trimestre 2,8 +5%
Activité Diffusion (9 mois) 15,2 14,6 +4% er 6,4 1 trimestre 6,4 –
Maison de luxe , ème 1,9 2 trimestre 1,7 +11%

BARBARA BUI s’impose par un style pur et incisif ème 6,9 3 trimestre 6,4 +7% pour une femme à
Chiffre d’affaires consolidé (9 mois) 24,9 23,7 +5% l’élégance contemporaine et raffinée. er 10,0 1 trimestre 9,6 +3%
ème
Les lignes de vêtements 5,1 2 trimestre 4,8 +6% et accessoires ème 9,8 3 trimestre 9,2 +6%
BARBARA BUI ont un positionnement unique dans l’univers du luxe.
Croissance des deux réseaux de distribution
Les collections sont

Le Groupe Barbara Bui a réalisé sur les 9 premiers mois de l’exercice 2011, un diffusées dans les chiffre d’affaires de 24,9 M, en progression de 5% par rapport à la même boutiques BARBARA BUI période de l’exercice précédent. Le 3ème trimestre s’inscrit dans la continuité du implantées à Paris, 1er semestre en croissance de 6%.

Milan, New York,
Moscou, Monaco, Los
Les différents réseaux de distribution du Groupe restent en progression malgré
Angeles et Beyrouth et un environnement économique européen fortement perturbé au mois de via un réseau de points septembre. de vente multimarques sélectifs en France et à l’étranger.

Le réseau de Boutiques en propre enregistre un chiffre d’affaires sur 9 mois de 9,7 M en croissance de 6% par rapport à l’exercice précédent. Le nouveau Flagship store de Los Angeles, situé en plein coeur de Beverly Hills, a ouvert ses portes en juillet 2011. Cette boutique, véritable vitrine de la marque, a connu un bon démarrage de son activité et représente 5% du chiffre d’affaires retail au 3ème trimestre 2011. A périmètre constant, l’activité du réseau progresse de 5% sur 9 mois.

William HALIMI
Président-Directeur Général
L’activité Diffusion enregistre un chiffre d’affaires de 15,2 M, soit une
Jean-Michel LAGARDE progression de 4% sur les 9 premiers mois de l’année. L’activité du 3ème

Directeur Général Adjoint trimestre, en croissance de +7% a certes été ralentie par les incertitudes
Tél : 01 44 59 94 00
économiques, néanmoins les facturations de la saison Automne/Hiver 2011 se poursuivront sur le 4ème trimestre.
Corinne PUISSANT
Analystes / investisseurs cpuissant@actus.fr
Tél. 01 53 67 36 57
Alexandra PRISA

Les titres de BARBARA BUI sont cotés sur le compartiment C d’ Euronext Paris
Presse aprisa@actus.fr Code ISIN : FR0000062788 – Code Reuters : BBUI.PA – Code Bloomberg : BRBB NM
Tél : 01 53 67 35 79 PLUS D’INFORMATIONS SUR LE SITE WWW.BARBARABUI.FR

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fbarbara%5Fbui%5Fchiffre%5Fd%5Faffaires%5F9%5Fmois%5F249%5Fm%5Feur%5Fchiffre%5Fd%5Faffaires%5Fdu%5F3eme%5Ftrimestre%5F%5F6%5F57018%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Macron dénonce l’écriture inclusive appelant à « ne pas céder aux airs du temps »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 29 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h) « 120 mn » )
TF1 audience « Les Eternels » + 20h30 le dimanche + France 2 Interview face cachée ( Hugo décrypte) Thomas Pesquet + journal de 13h  Leila Kaddour / TF1 / France 2 ( 20h) + ‘Beau Geste » ( France 2)
(Vidéo) Israël « Netanyahu est l’un des pires ennemis de la survie de l’Etat d’Israël » (Jacques Attali)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 28 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience finale Coupe du monde de rugby Nouvelle Zélande All Blacks/ Afrique du Sud (11-12) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Thomas Sotto) + TF1 – France 2 ( 20h)
(Vidéo) Immobilier 2023 : « La crise s’amplifie, on ne vend pas, on ne peut plus acheter « 
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
( Vidéo) Israël- Le Hamas propose la libération des otages en contrepartie de la libération de tous les prisonniers palestiniens incarcérés en Israël
Protégé : France 2 : Leila Kaddour en tête des journalistes/ présentatrices TV préférées (OPINIONSCOPE sept 2023)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 27 octobre + (« L’Heure de Pros » / BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience ( petite finale) rugby Argentine/Angleterre (23-26)/ « Brassens par Brassens » ( près de 2 millions ) + “Quotidien”/ » TPMP » ( 20h France 2 Thomas Sotto/ TF1 ( A. Claire Coudray)  
Finale de la Coupe du monde de rugby 2023 ce samedi :quel est le prix des places pour la finale ( hors marché noir) ? 
Le Cac 40 en baisse impacté par la chute record de Sanofi et par l’absence d’annonce de baisse des taux par la BCE
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 26 octobre + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience «30 jours max »  (Philippe Lacheau) devant TF1 « Vise le coeur » ( Claire Keim) / + Quotidien /TPMP+ 20H faible écart ( France 2 /TF1 )
Médias -Israël : le journal Le Monde reconnaît « Nous avons manqué de prudence » ( Hôpital bombardé à Gaza)
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)