Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


BARBARA BUI : Chiffre d’affaires du 1er semestre 2011 : 15 M EUR

Paris, le 25 juillet 2011
Chiffre d’affaires du 1er semestre 2011 : 15 M
Retour à la croissance de l’activité Diffusion au 2nd trimestre : +11%
Carnet de commandes Automne-Hiver 2011 : +11%
En M S1 2011 S1 2010 %
Chiffre d’affaires 15,0 +4% 14,4
Total consolidé dont :
– Activité Boutiques (retail) 6,7 6,3 +7%
– Activité Diffusion (wholesale) 8,3 8,1 +2%
Maison de luxe ,
BARBARA BUI s’impose L’activité Diffusion renoue avec la croissance par un style pur et incisif er
Au 1 semestre 2011, le Groupe BARBARA BUI réalise un chiffre d’affaires de pour une femme à 15 millions d’euros, en progression de 4% par rapport à la même période de l’élégance contemporaine l’exercice précédent. Le chiffre d’affaires du 2ème trimestre est en croissance de 6% et raffinée. par rapport à 2010, une performance qui s’appuie notamment sur le rebond de l’activité Diffusion.
Les lignes de vêtements et accessoires
Pour l’ensemble du 1er semestre 2011, le chiffre d’affaires de l’activité Boutiques
BARBARA BUI ont un en propre (retail) atteint 6,7 millions d’euros, en progression de 7%. Malgré la positionnement unique fermeture pendant 3 semaines d’une boutique pour rénovation et d’une saison de dans l’univers du luxe. soldes mitigée, ce réseau continue d’afficher une bonne dynamique des ventes.
Hors impact de cette interruption, l’activité du réseau serait en progression de
Les collections sont 9%(1) sur le semestre. diffusées dans les boutiques BARBARA BUI . implantées à Paris,
Le chiffre d’affaires de l’activité Diffusion est en nette amélioration affichant une
Milan, New York, Moscou croissance de 11% au 2ème trimestre 2011 bénéficiant des dernières livraisons de et Monaco et via un la collection Printemps-Eté 2011 ainsi que des premières livraisons de la saison réseau de points de
Automne-Hiver 2011. Au global, les ventes Diffusion ressortent en progression vente multimarques sur le semestre (+ 2%) et s’élèvent à 8,3 millions d’euros. sélectifs en France et à l’étranger.
Perspectives 2011
Le carnet de commandes Automne/Hiver 2011, en progression de 11%, permet au
Groupe Barbara Bui d’anticiper une croissance de ses activités pour l’ensemble de l’exercice en cours.
Conformément à sa stratégie de développement de son réseau Boutique, le Groupe
Barbara Bui a ouvert en juillet son nouveau Flagship de 450 m2 en plein coeur de
William HALIMI
Beverly Hills sur Rodéo Drive à Los Angeles. Située sur l’une des artères les plus
Président-Directeur Général emblématiques du monde, cette boutique en propre propose l’ensemble de l’univers de la marque (prêt-à-porter et accessoires).
Jean-Michel LAGARDE
Directeur Général Adjoint
Dans le même temps, une boutique Barbara Bui de 140m2, en partenariat avec un
Tél : 01 44 59 94 00 groupe libanais, a été inaugurée en plein centre de Beyrouth.
(1)
Chiffre d’affaires 2010, retraité de la période de fermeture de la boutique en rénovation en mai 2011
Prochains évènements de communication financière
Corinne PUISSANT
Analystes / investisseurs
Résultats semestriels 2011 Semaine du 12 septembre 2011 cpuissant@actus.fr
Chiffre d’affaires T3 2011 Semaine du 24 octobre 2011
Tél. 01 53 67 36 57
Alexandra PRISA
Les titres de BARBARA BUI sont cotés sur le compartiment C d’ Euronext Paris
Presse aprisa@actus.fr Code ISIN : FR0000062788 – Code Reuters : BBUI.PA – Code Bloomberg : BRBB NM
Tél : 01 53 67 35 79 PLUS D’INFORMATIONS SUR LE SITE WWW.BARBARABUI.FR

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fbarbara%5Fbui%5Fchiffre%5Fd%5Faffaires%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5F2011%5F%5F15%5Fm%5Feur%5F56245%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info