Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


BARBARA BUI : Résultats du 1er semestre 2011

Paris, le 16 septembre 2011
PREMIER SEMESTRE 2011
Maintien de la croissance du réseau Boutiques
Progression de la marge brute 3,3 M de trésorerie disponible
Carnet de commandes Automne/Hiver 2011 : + 11%
S1 2011(1)
En M S1 2010 Variation
M
Chiffre d’affaires 15,03 14,42
Maison de luxe , Marge brute 8,49 8,08 +0,41
BARBARA BUI s’impose
Taux de Marge Brute 56,5% 56,0% par un style pur et incisif
Résultat opérationnel 0,19 0,38 -0,19 pour une femme à l’élégance contemporaine
Résultat net part du Groupe (0,10) 0,23 -0,33 et raffinée.
Les lignes de vêtements (1)
Comptes ayant fait l’objet d’une revue limitée par les Commissaires aux comptes et accessoires
BARBARA BUI ont un positionnement unique
Croissance continue du réseau Boutiques dans l’univers du luxe. er
Au 1 semestre 2011, le Groupe BARBARA BUI réalise un chiffre d’affaires de
Les collections sont 15 millions d’euros, en progression de 4% par rapport à la même période de diffusées dans les l’exercice précédent. boutiques BARBARA BUI
Le chiffre d’affaires du réseau Boutiques atteint 6,7 millions d’euros, en implantées à Paris, progression de 7%.
Milan, New York, Moscou
Par ailleurs, le chiffre d’affaires du réseau Diffusion progresse de 2,2% et atteint et Monaco et via un 8,3 millions d’euros sur le semestre, avec un 2nd trimestre en nette amélioration à réseau de points de vente multimarques +11%. sélectifs en France et à l’étranger.
Progression de la marge brute : 8,5 M
La croissance de l’activité sur le semestre s’est accompagnée d’une hausse de 0,4 M de la marge brute qui atteint 8,5 M au 30 juin 2011 et d’une amélioration du taux de marge brute de 0,5 point qui est égal à 56,5% au 30 juin 2011.
William HALIMI Reprise des investissements opérationnels
Président-Directeur Général
La reprise régulière de l’activité Boutiques depuis 6 trimestres consécutifs, le retour à la croissance de l’activité Diffusion et la bonne orientation des carnets de
Jean-Michel LAGARDE commandes, ont amené la direction de Barbara Bui à reprendre sa stratégie
Directeur Général Adjoint d’investissements. A ce titre, le 1er semestre 2011 a été en partie consacré à la
Tél : 01 44 59 94 00 mise en place de la boutique en propre de Los Angeles.
De plus, afin de confirmer la croissance de la collection Automne/Hiver 2011 au 2nd semestre, les frais de commercialisation ont augmenté de 8% par rapport au 30 juin 2010 (période durant laquelle les dépenses opérationnelles étaient
Corinne PUISSANT
Analystes / investisseurs volontairement contenues du fait de la crise). cpuissant@actus.fr
Ainsi, le résultat opérationnel ressort à 190 K contre 380 K au 30 juin 2010.
Tél. 01 53 67 36 57
Alexandra PRISA
Les titres de BARBARA BUI sont cotés sur le compartiment C d’ Euronext Paris
Presse aprisa@actus.fr Code ISIN : FR0000062788 – Code Reuters : BBUI.PA – Code Bloomberg : BRBB NM
Tél : 01 53 67 35 79 PLUS D’INFORMATIONS SUR LE SITE WWW.BARBARABUI.FR

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fbarbara%5Fbui%5Fresultats%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5F2011%5F56675%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info