Bien qu’illégale, la campagne de publicité dans les médias français souhaite être maintenue par BetClic, l’opérateur de paris sportifs et de jeux en ligne, a indiqué la société. L’opérateur demande une « égalité de traitement » avec la Française des Jeux et le PMU. Isabelle Parize directrice générale de Mangas Gaming, holding détenu à parité par Stéphane Courbit et la Société des Bains de Mer de Monaco, qui possède Betclic a indiqué au Figaro : « Nous attendons depuis des mois ! Le projet de loi est passé en Conseil des ministres en mars. Nous sommes maintenant dans une période de pré-ouverture du marché. Nous ne pouvons pas nous permettre de regarder les bras croisés La Française des jeux multiplier les initiatives en lançant de nouveaux jeux et nouant des partenariats avec les plus grands médias sans réagir. Effectivement, le ministère du Budget nous a fait part de son mécontentement. Nous ne sommes ni des va-t-en-guerre ni dans une approche revendicatrice. Nous demandons simplement une égalité de traitement avec les monopoles, le PMU et La Française des jeux (…) »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|