COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Bombardier accroît le soutien des ventes et du marketing des Avions commerciaux au Moyen-Orient et en Afrique
Dubaï, Émirats arabes unis, le 13 novembre 2011 Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd’hui l’établissement d’un bureau régional des ventes et du marketing de
Bombardier Avions commerciaux à Dubaï pour fournir des services au Moyen-Orient et en
Afrique. Le bureau se trouve dans la zone franche à proximité de l’aéroport international de
Dubaï.
« Ce nouveau bureau des ventes et du marketing étendra encore davantage notre présence mondiale et assurera une plus grande proximité des clients existants et potentiels au
Moyen-Orient et en Afrique », a déclaré Raphael Haddad, directeur principal, Ventes,
Moyen-Orient et Afrique du Nord, Bombardier Avions commerciaux. « Nous serons en mesure de répondre presqu’instantanément aux demandes de renseignements sur nos gammes d’avions de série Q, CRJ et CSeries. »
« L’aviation est une grande industrie dans la région et, bien que les flottes des long-courriers et des gros-porteurs aient été en vedette jusqu’à maintenant, il reste un énorme potentiel de croissance des services intra-régionaux et intérieurs en Afrique et au Moyen-Orient », a indiqué
Philippe Poutissou, vice-président, Marketing, Bombardier Avions commerciaux.
« Nos flottes d’avions de la série Q et CRJ dans la région assurent déjà un large éventail de besoins en matière de transport aérien, dont les vols nolisés de l’industrie des ressources, les services d’apport court-courriers et moyen-courriers aux plaques tournantes et les liaisons directes des sociétés aériennes », a ajouté M. Poutissou.
« Incluant les avions en commande ferme, la région compte plus de 180 avions Dash-8/série Q et CRJ. Comme les sociétés aériennes de la région continuent de croître, nous prévoyons qu’elles rechercheront également des avions monocouloir de grande ligne comme les avions CSeries de Bombardier, pour étendre leurs réseaux. »
Le Moyen-Orient offre le potentiel de jouer un rôle clé dans la transformation de l’industrie de l’aviation. Selon les prévisions de marché de Bombardier pour la période de 2011 à 2030, en dépit de la modeste base de départ, l’Afrique et le Moyen-Orient représenteront sept pour cent, soit 980 appareils, des 13 100 livraisons mondiales prévues pour le segment de marché des avions de 20 à 149 places.
La présente information ne constitue qu’un extrait du communiqué ci-après : Télécharger le communiqué complet
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