COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Un important transporteur réseau passe une commande ferme de 10 avions CSeries de Bombardier; il aura droit à la livraison du premier avion CS100
· La société aérienne devient le sixième client du programme d’avions CSeries
· La conversion ultérieure de six options pourrait hausser la valeur de la commande jusqu’à 1,01 milliard $ US
Paris, le 20 juin 2011 Bombardier Aéronautique a annoncé aujourd’hui qu’un important transporteur réseau sera le premier exploitant à prendre livraison des premiers avions CSeries.
Le transporteur, qui préfère garder l’anonymat pour le moment, a signé une commande ferme de 10 avions CS100 avec des options sur six autres.
Au prix courant de l’avion CS100, la commande ferme est estimée à 616 millions $US, ce qui pourrait augmenter à 1,01 milliard $US, si toutes les six options étaient converties en commandes fermes.
« Nous sommes très heureux d’ajouter un autre important transporteur réseau à nos clients des avions CSeries et d’annoncer que ce client sera le tout premier exploitant du programme d’avions CSeries », a déclaré Gary R. Scott, président, Bombardier Avions commerciaux.
« Notre client est pleinement conscient de l’avantage concurrentiel que comporte le fait d’être le tout premier exploitant des avions CSeries entièrement nouveaux et à la fine pointe de la technologie de Bombardier. »
« Cette commande ferme est la troisième annoncée ce mois-ci et témoigne de l’intérêt croissant et de l’élan des avions CSeries », a conclu M. Scott.
La gamme d’avions CSeries offrira un avantage de 15* pour cent sur le plan des décaissements d’exploitation avec une réduction de 20* pour cent de la consommation de carburant, des niveaux de bruit et d’émissions grandement réduits, ainsi qu’une polyvalence opérationnelle supérieure, des performances exceptionnelles sur piste et une autonomie de 5 463 km
(2 950 milles marins). Elle proposera des rangées de trois et deux fauteuils, dignes de gros- porteurs, dans un avion monocouloir.
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fbombardier%5Fun%5Fimportant%5Ftransporteur%5Freseau%5Fpasse%5Fune%5Fcommande%5Fferme%5Fde%5F10%5Favions%5Fcseries%5Fde%5Fbombardier%5F55944%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|