Sur le thème « Faut-il choquer pour convaincre ?, l’émission « L’objet du scandale » présentée par Guillaume Durand sur France 2.
Mercredi abordait un thème récurrent puisque en temps de crise, plusieurs animateurs en quête d’audience et même des sportifs en quête de sponsors ont recours à ce procédé pour attirer l’attention.
Le perchiste Romain Mesnil a inaugué cette vague pour faire sa promotion en diffusant une vidéo de lui-même en train de courir entièrement nu dans les rues de Paris avec une perche à la main.
Sa vidéo de 46 secondes avait pour but de lancer une opération marketing pour trouver des sponsors.
De même, les femmes qui luttent contre le contre le cancer en montrent leurs seins ou encore des ouvriers qui posent nus dans un calendrier nu pour attirer l’attention des médias, la tendance est réelle.
Jérôme Bonaldi est ainsi arrivé nu mercredi sur le plateau de l’émission « L’objet du scandale » présentée par Guillaume Durand sur France 2.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|