COMMUNIQUE DE PRESSE
Boursorama développe son application bancaire sur iPhone et Android
Boulogne-Billancourt, le 8 juin 2011 Boursorama met gratuitement à la disposition de ses clients une application bancaire sur iPhone et Android qui leur permet de réaliser, sur leur smartphone, de nombreuses opérations et d’accéder à des services à valeur ajoutée.
Après avoir lancé une première application iPhone pour le portail d’information financière en mai 2010,
Boursorama a poursuivi sa stratégie de proximité et d’innovation pour ses clients avec la création et le développement, début 2011, d’une application bancaire disponible sur iPhone et Android. Ces applications ont déjà été téléchargées plus de 180 000 fois et leur niveau d’utilisation est en constante progression.
Avec environ 8 millions de smartphones destinés à la navigation sur Internet vendus en 2010, soit un tiers du volume des ventes de téléphones portables en France en 20101, le développement des applications mobiles est en pleine expansion. Les clients de Boursorama Banque, dont plus de 80 % détiennent un smartphone2, s’inscrivent dans cette tendance.
Une application bancaire gratuite, aux nombreuses fonctionnalités
L’application bancaire a été lancée en mars 2011 sur iPhone et en mai 2011 sur Android. Réservée aux clients de Boursorama Banque, elle offre, de manière sécurisée, des fonctionnalités permettant de gérer ses finances et de nombreux services à forte valeur ajoutée.
Des fonctionnalités pour gérer ses finances au quotidien :
·
– Consultation du solde des comptes bancaires, des avoirs et crédits et de l’historique des opérations
– Consultation des plafonds de carte bancaire en temps réel
– Virements gratuits vers des comptes internes ou externes
– Consultation des comptes titres avec détail du portefeuille
– Répartition et performances des contrats d’Assurance Vie
De nombreux services à forte valeur ajoutée :
·
– Enregistrement de RIB de nouveaux bénéficiaires
– Envoi de RIB par e-mail
– Demande de « CB Booster » : augmentation des plafonds de paiement et de retrait par carte bancaire
– Paiement par chèque
– Accès au MoneyCenter 1
Source : GfK Retail and Technology France 2010 2
Sondage réalisé auprès de 25 000 clients 1
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fboursorama%5Fboursorama%5Fdeveloppe%5Fson%5Fapplication%5Fbancaire%5Fsur%5Fiphone%5Fet%5Fandroid%5F55820%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|